Les récompenses des mini médailles

Lundi 23 Août 2010 à 13:52
wii c'est sa
soluté sacre=2 eclat d'etoile 2 elixir du sage et 2 plume astrale
Que la force soit avec toi !!!

9981
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 14:01
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, mais y'en a t'il un qui répertorie ou sont toutes les mini médailles ?

J'ai bientôt terminé la quête principal et j'en suis qu'à 25 Oo ...
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:26
Citation ( Biscuit le Mardi 31 Août 2010 à 14:01 )

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, mais y'en a t'il un qui répertorie ou sont toutes les mini médailles ?

J'ai bientôt terminé la quête principal et j'en suis qu'à 25 Oo ...




Aucune carte ne répertorie les mini-médaille, étant-donner qu'il y en a une infinité dans le jeu (on en trouve , par exemple , par terre au nord-Ouest de plicata , qui réapparaissent régulièrement , mais aussi dans des coffres ou sur certains boss ...)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:06
Oui, mais une carte qui répertorie les mini-médailles "fixes" , celles que l'on trovue dans des coffres rouges par exemple.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:13
Citation ( Tintin le Mardi 31 Août 2010 à 16:06 )

Oui, mais une carte qui répertorie les mini-médailles "fixes" , celles que l'on trovue dans des coffres rouges par exemple.



Franchement quitte à faire une carte comme sa , autant qu'elle indique la position de tous les objets des coffres rouges 0-)
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:29
ben on trouve des mini medailles un peu partout car on en trouve aussi dans des vases
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:59
Moi j'ai un endroit : Au nord-oust de Mortepaine sur un sorte d'estrade il y a une étoile bleu dessus et c'est une mini médaille :p
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:25
sinon pour une bonne tactique on bute baramos plein de fois en gardant sont xp et en le laissant au lvl 1 et il donne toujours une mini medaille et en plus il peut donner des orbes ( j'ai eu 23 mini medaille et 3 orbes , voila j'espere avoir aidé
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:54
Je me pair mais de UP car ce topic et très intéressant et il y en a des nouveaux qui sont en rapport avec celui ci!
Samedi 11 Septembre 2010 à 09:21

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:25

Voici toute les récompenses pour les mini médailles. Je tiens à présicer que je poste avec l'accord de Poppu. Désolé si les noms traduits ne sont pas les bons mais comme je les ai trouvés en anglais je les ai traduits au mieux. -La clé du voleur 4 mini médailles. -Foulard d'Hermès 8 mini médailles. -Costume de lapin 13 mini médailles. -Marinière 18 mini médailles. -Collants transparants 25 mini médailles. -Epée miracle 32 mini médailles. -L'armure sacrée 40 mini médailles. -Bracelet météore 50 mini médailles. -Heaume rouillé 62 mini médailles. -Robe du dragon 80 mini médailles, et l'attitude "salut du capitaine"

près avoir récupéré tout les objets précédents. On débloque un système d'échange qui donne ceci. -bague de priere 3 mini médailles -elixir elfique 5 mini médailles -cendre sacréée 8 mini médailles -reinithialite 10 mini médailles -orichalque 15 mini médailles -bottine lutine 20 mini médailles

rouge : c'est manteau du dragon

ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:41
Citation ( Agart le Lundi 23 Août 2010 à 13:33 )

Ok mais c'est tout ? je le savais mais je voulais dire un effet particulier ?




Tu peux marcher dans des zones dangereuses (marre de poison) sans subir de dégàts
Samedi 11 Septembre 2010 à 12:41

Citation: samueldu30 le Samedi 11 Septembre 2010 à 09:21

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:25

Voici toute les récompenses pour les mini médailles. Je tiens à présicer que je poste avec l'accord de Poppu. Désolé si les noms traduits ne sont pas les bons mais comme je les ai trouvés en anglais je les ai traduits au mieux. -La clé du voleur 4 mini médailles. -Foulard d'Hermès 8 mini médailles. -Costume de lapin 13 mini médailles. -Marinière 18 mini médailles. -Collants transparants 25 mini médailles. -Epée miracle 32 mini médailles. -L'armure sacrée 40 mini médailles. -Bracelet météore 50 mini médailles. -Heaume rouillé 62 mini médailles. -Robe du dragon 80 mini médailles, et l'attitude "salut du capitaine"

près avoir récupéré tout les objets précédents. On débloque un système d'échange qui donne ceci. -bague de priere 3 mini médailles -elixir elfique 5 mini médailles -cendre sacréée 8 mini médailles -reinithialite 10 mini médailles -orichalque 15 mini médailles -bottine lutine 20 mini médailles

rouge : c'est manteau du dragon

 Oui j'allais le corriger.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:23
Citation ( moon33000 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:06 )

Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:03 )

Il est à Pontaudy si je ne m'abuse.



Je crois bien que tu as entièrement raison ;) Je ne connais pas le nom de toutes les villes en français



Tu joues à Dragon Quest en anglais ? :-o ^^ (désolée ma question n'a rien à faire ici :bof: :woups: )
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:27
le manteau du dragon je crois que c'est plutôt 82 mini médaille mais je suis pas sur
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:37

Citation: veritas le Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:27

le manteau du dragon je crois que c'est plutôt 82 mini médaille mais je suis pas sur

 si si c'est bien 82 MM

vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap