Présentation de aslaneji

8369
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:52
Bonjour/Bonsoir
Moi c'est aslaneji (asla pour les intimes) vous allez devoir me supporter.Je joue à DQ l'épopée des élus et la fiancée celeste.
IRL je m'appelle clément,j'ai 13 ans et je vis à Melun dans le 77.Voilà c'est tout.
Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:56
Bienvenue aslaneji :-)
Pense à mettre des espaces après les virgules et points histoire de faire moins compact. Comment ça je suis chiant ? :D
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:57
Salut. j'espère que nous n'aurons pas à "te supporter", mais au contraire que nous apprécierons ta présence sur le forum ! (Parce que perso, y'en a déjà trop à supporter...)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:03
Citation ( edagulz le Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:57 )

Salut. j'espère que nous n'aurons pas à "te supporter", mais au contraire que nous apprécierons ta présence sur le forum ! (Parce que perso, y'en a déjà trop à supporter...)



Ouais, ça c'est clair, surtout depuis le debut du week-end ;)

sinon bienvenue a toi, Aslaneji et amuses toi bien
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:07
Attendez de le voir poster plusieurs messages avant de vous faire une opinion aussi tranchée.
retraité
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:08
Bienvenue chez nous!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8369
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:10
Merci de votre acceuil
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:29
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:33
Bienvenue sur le forum aslaneji !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:29
Bienvenue à toi :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:51
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:29
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:07 )

Attendez de le voir poster plusieurs messages avant de vous faire une opinion aussi tranchée.



J'ai rien tranché du tout, il y avait la notion "espoir" dans mon post :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8352
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:31

bienvenu a toi aslaneji

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:15
Bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.