Présentation de RyoYeah

8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:43
Bonjour à tous ! *prend un tabouret et monte dessus* Je me surnomme RyoYeah, mais vous pouvez m'appeler Ryo, c'est plus court. J'ai 14 ans, et j'aime tout se qui touche au RPG, à la culture japonnaise en gros. J'ai découvert se site par un ami qui me l'avait conseillé, pour découvrir Dragon quest. J'aime aussi les mangas! (mon premiers, c'est dragon ball ^^ ) Sinon, à propos de moi, je passe en 3ème, et j'habite vers Versailles, dans les Yvelines. J'aime le sport aussi mais c'est une autre histoire ;-)
A bientot dans les topics du forum!
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:44
Bienvenue à toi sur le fofo! :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:45
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:50
Bienvenue à toi RyoYeah ! :-)

(Je sais pas pourquoi mais dans ma tête ce pseudo sonne comme "Riz au lait" :ninja: )

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:54
Ah, tu as découverts l'autre sens de mon pseudo ! Effectivement, c'est un des mes pêchés mignons. Merci à ceux qui mon souhaité la bien venue !
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8383
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:02
Bienvenue a toi Ryo
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:39

welcome to DQ-fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:40
Bienvenue
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 21:28
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!