Bienvenue dans la section Dragon Quest III

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 20:08
Tu joues sur la vraie NES?!!!! Sinon bah les cheats :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 21:16
Non je n'ai pas cette chance, si je l'avais on me verrait plus pendant au moins 10 jours :lol:
Un bon vieil émulateur NES, mais sans les cheats à l'ancienne quoi! Bon ben un peu de level chaque jour et ça passera...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 03:57
Hmmm mes souvenirs sont helas bien trop vieux, je l'ai fait y a 7 ans.

La seule chose dont je me souvienne c est qu il ne m avait pas pose de probleme particulier. Je me rappelle de mon equipe : Hero - Mago- Clerc-Guerrier Je crois que je transformais mon mage en dragon pour faire un max de degat... Arg je me souviens vraiment de plus grand chose <_< Bikill je me souviens effectivement de m en etre servi... Ta technique a l air bonne... En plus tu as un sage, je n avais pas cette chance la.

Mais je suis sur de ne pas avoir fait de levelling. Peut etre qu il te manque quelques niveaux pour avoir les sorts ultimes type HealUsAll ou encore zaoriku qui ressucite avec la sante a fond(je me souviens plus du nom du sort en anglais). Ou encore celui que je t ai cite precedemment pour transformer ton mage en dragon...BeDragon? Mais si tu meurs vite c est plus un probleme de defense que d attaque...

Tentes de mettre ton hero et ton sage en healer, et fais les balancer leur sorts de soins systematiquement meme si tlm est presque a fond. Car Zoma a la vilaine habitude de jouer avant toi, surtout si tu manques de level.

Bon courage, et va jusqu au bout, c est dommage d etre arriver jusque la pour s'arreter! Mais pourquoi y jouer sur Nes? La version GBC est nettement superieure...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 13:50
Citation

Mais pourquoi y jouer sur Nes? La version GBC est nettement superieure...




Question de principe, tous les Draque je les ai fait dans leur première édition (du moment que c'est en Anglais), mais je vais néanmoins faire un exception pour le 4 car j'en ai un peu marre de la NES :)

Sinon bah la tactique que j'utilise est un peu comme tu l'as dit, sauf que je n'utilise jamais Bedragon contre les BOSS car c'est une technique qu'on ne peut plus arrêter tant qu'elle est lancée, en plus en cas de pépin le mage porte une leaf of the world tree sur lui.

Healusall est une excellente magie, mais seul le héros la possède et elle est extrêmement coûteuse en MP. 60 MP sur les 130 qu'a le héros c'est trop, à utiliser modérément.

Donc faudrait plutôt donner la sage's stone au héros ou au sage, qu'ils s'occupent de healer , le guerrier tape et le sorcier se change en dragon. Je vais essayer comme ça Matt merci!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2008 à 06:16
Tiens moi au courant, sinon il y a quelques items qui regenerent les mp mais ils sont pas en vente et sont quantite limitee il me semble... En avoir quelques uns peut aider peut etre?
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2008 à 10:44
Oui la wizard's ring, j'en ai 3 mais ça régénère que 15 à 20 mp à la fois, donc tu passes des tours pour rien... après quelques utilisations ça casse.

J'imagine, connaissant bien la saga, que Zoma se transforme en créature horrible après! On est pas sortis de l'auberge...

Me voilà enfin sorti d'affaire :) Zoma a morflé comme c'est pas permis :chaise: . Un grand merci à l'ami Orpheo, sans qui rien n'aurait été possible :p
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1757
Membre
Jeudi 10 Avril 2008 à 18:49
Je comence le III au bout de quelque minutes de jeu jsuis tombé amoureu du jeu,alors que j'ai pas du tout aimer le 1 et 2,j'aimerais surement sur snes.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 13:51
:( Tu y vas fort quand même, ne pas aimer du tout le 2 ... tu l'as peut-être fait trop vite.

Le 3 est quant à lui pas mal dans l'ensemble mais il demande beaucoup de level, surtout si tu va changer tes persos de classe
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1757
Membre
Vendredi 11 Avril 2008 à 17:37
J'ai pas aimé du fait que c'est un peu du grand nimporte quoi pour les quetes surtout pour trouver les crest,quasiment aucune indication.Mais bon c'est normal vue a quel epoque ils sont sortit c'est comme FF 1 et 2 j'ai detesté(sur nes) le 3 je l'ai finit ya pas longtemps et j'ai vraiment kifé(sur nes aussi).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2008 à 10:37
Autant le 1 je peux comprendre, autant moi le deux je l'ai trouvé vraiment sympa.... C'est vrai que les Crest si on ne sait pas où ils sont, c'est tintin, mais à part ça j'ai bien aimé l'ambiance générale.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1757
Membre
Samedi 12 Avril 2008 à 13:32
oui mais tu l'as fais sur snes sur nes les graphisme sont tres tres loin d'etre aussi mignon que sur snes,donc sa n'arange pas
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:08
j'aimerais savoir pourquoi il n'y à pas d'article dédié à DQIII?
comme tous les autres.
Rock'n'Roll train!!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:26
Car Poppu a une vie aussi ^^

Et oui ce n'est pas uniquement Superman comme on le croit tous :p

Et aussi je crois qu'il préfère finir les dossiers en cours ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:12
Tout a été dit. Ceci dit si quelqu'on veut s'en occuper et faire du bon boulot dessus... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:39
merci d'avoir répondu à ma question. :D
Rock'n'Roll train!!