Présentation de Atreyu

8463
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:33
Salut a tous je me nomme Alban et j'ai 21 ans.
Je suis un grand fan de manga et encore plus lorsqu'il s'agit de RPG.

Voici une petite liste des RPG que je possédent par consoles:

Super Nintendo: Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3, The legend of Zelda:A link to the past

N64: The Legend of Zelda: Ocarina of Time et Majotas'Mask

Game Cube: Tales of Symphonia, Fire Emblem Path of Radiance, The Legend of Zelda :Twillight Princess


PS1: Final Fantasy 6,7,8 et 9, The Legend of Dragoon, Vagrant Story, Alundra 1 et 2, Breath of Fire 4, Grandia

PS2: Final Fantasy X,X-2,XII et Dirge of Cerberus, Kingdom Hearts 1 et 2, Grandia 2 et 3, Phantasy Star Universe, Dragon Quest VIII, Magna Carta:Tears of Blood

PS3: Final Fantasy 13, The Elder Scrolls IV: Oblivion ~Game of the Year Edition~, Eternal Sonata

WII:Tales of Symphonia: Dawn of a new Wolrd, Fire Emblem Radiant Dawn, Dragon Quest Sword


DS: Final Fantasy III,IV,Final Fantasy Cristal Chronicles: Ring of Fates et Echoes of Time,Final Fantasy Chocobo Tales,Final Fantasy Tactics A2, Dragon Quest IV, Kingdom Hearts: 358/2 Days, Dragon Quest V, Chrono Trigger, Pokemon SoulSilver, Pokemon HeartGold, Dragon Quest IX: Sentinel of the Starry Skies , Dragon Quest Monster Joker, Castelvania Dawn of sorrow,Portrait of Ruins et Order of Ecclesia, Etryan Odyssey 1 et 2, From the Abyss, Lunar Knight, Might and Magic, Magical Stasign, Rhapsody, Suidoken Tierkrieds, Hoshigami, Hereos of Mana, Children of Mana, Fire Emblem Shadow Dragon

PC: Stranger, The Last Remanent

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:34
Hello,

Bienvenue sur le forum! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:38
Bienvenue a toi :bravo: :-)
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:46
Bienvenue sur le forum.

PS: Ton pseudo sort pas de l'Histoire sans Fin par hasard ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:52
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8463
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:13
merci de votre acceuil
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:42
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:45
bienvenu
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:14
Bienvenue à toi Atreyu ! :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:16
Bienvenue Atreyu !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:18
Bienvenu sur le site Atreyu !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:44
Bienvenue parmi nous and ENJOY

Sinon, beau tableau de chasse pour quelqu'un de ton âge ( certains jeux étant très anciens )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:08
Bienvenue à toi !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8463
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:35
Merci a tous de m'acceuillir parmi vous.

moon33000 c'est vrai que certain de ces jeux sont très anciens mais ce ne sont pas les plus vieux auquel j ai pus jouer.

NES: The Legend of Zelda, Zelda II: Adventure of Link