Présentation de kuro

8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:56
J'avais oublié les convenances et règles d'usage. Ce jeu me fait tout oublier.. :)

Je vais avoir 30 ans et j'ai découvert dragon quest avec le viii. Depuis je suis amoureux des draques et je trouve le ix fantastique.

voilà ;)
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:59
bienvenue sur dragon quest fan ^^
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:00
bon, présentation un peu légère mais bon(il se sera quand même un peu présenté).
Bienvenue sur le site ou dragon quest est roi(une présentation un peu moins short serait quand même la bienvenue,même les enfants et ados en font des plus grandes,tu n'as qu'a prendre modèle sur d'autres présentations)Kuro.
Je vais pouvoir répondre à ta question dans la section appropriée
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:53
Bienvenue à toi ! Sinon synopoppe, je te rappelle que tu es relativement nouveau ici, et que les remontrances de ta part peuvent paraître assez inapropriées ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:14
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:44
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises