Présentation de leskimoh

8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:20
Slt à tous,

Bon je vais tacher de faire simple et pas trop chiant !!
Moi c'est Fred 30 ans..dans le jeux video depuis la NES et dans la sphère RPG depuis la SNES !! Donc je suis vieux routard maintenant !! :cry:
Je suis pas un grand fana du tartinage de titres auxquels j'ai joué ! Faire des listes a quelque chose de pompeux !!! Je dirai simplement que j'en ai vu pas mal, voire beaucoup beaucoup !! 0-) Je traine également sur quelques forum de JV peu connus mais de qualité !

Alors ca fait toujours un peu cire pompe, mais ca reste un passage obligé ! "Qu'est ce qui m'a plu sur ce site/forum..??" au point que je décide de m'y inscrire
En fait j'aime bien les smileys, et les kikou , lol, ptrd et autres "preums" ...!! :berk: Plus sérieusement, faits rares, l'exigence dans la qualité des soluces, la passion partagée pour cette fantastique serie qu'est DQ, et la volonté affirmée d'éviter les trolls, autres C/C et pompages et le souci d'exigence niveau orthographe m'ont fait franchir le cap ! Je trouve que le site a trouvé le bon compromis entre "élitisme" dans la forme et "accessibilité/bonne entente" dans le fond ! Bref ca m'a séduit !

J'espère ajouter ma petite pierre à cet édifice solide que semble être DQ-fan !!

7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:22
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:22
bienvenue jeune padawan.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:23
Tu n'imagines pas à quel point la lecture de ce topic de présentation m'a fait du bien, surtout le "pourquoi avoir franchi le cap de l'inscription"!! :-)

En ce moment c'est un peu le gros craquage et le fait de voir que tu as totalement compris notre démarche est un bol d'air frais!!!

Donc et bien... BIENVENUE!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:26
C'est vrai, je partage l'avis de Poppu le sage ;)
Alors bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8333
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:26
Bienvenue
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:32
Bienvenue à toi très cher leskimoh ! :-)
C'est sympa de remonter le moral du Poppu :D . Je sens que tu vas te plaire énormément sur ce site :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:50
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!
Content, à l'instar d'un beau soleil, de remonter le moral des troupes !!
Poppu, c'est le léger craquage des derniers temps, qui m'a poussé à m'inscrire, me présenter et AFFIRMER haut et fort, que les qualités de ce site ne doivent pas se perdre !!
C'est marrant, car dans la vie de tous les jours je suis cool..mais sur un forum,...bah un peu d'ordre ça fait pas de mal ^^ (ou alors je deviens vraiment un vieux crouton !)
Rassurez-vous je ne suis pas un ayatollah non plus !

Messieurs (dames ???) préparez-vous, car là je m'aiguise sur DQ9, mais pour le X sur WII je serai fin prêt pour donner un coup de main ! (et avec mon martial-art lv33 ca va laisser des traces !!)


5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:15
Salut a toi et bienvenue en tout j'avoue que tu fais bonne impression en espérant tu resteras parmi nous
Ah !
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:18
Bienvenue à toi ^^
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:37
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:48
Bienvenue à toi ! Tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir de lire une présentation comme la tienne par les temps qui courent :')
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:09
Merci pour cette présentation et sois le bienvenue.
retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:11
Bienvenue! Ça fait plaisir de voir une présentation soignée.

Et je profite de celle-ci pour souhaiter aussi la bienvenue à tous les nouveaux membres. Je sais, c'est pas très poli de faire ça mais flemme de souhaiter la bienvenue à cause du nombre mais surtout que la plupart a fait des présentations en carton.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:18
Bienvenue,belle présentation :)
H¥P£_V£G£†@