Présentation de M2K

8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:47
Hi tout le monde! :love:

Lounis, 16 ans, Terminale ES l'année prochaine, d'origine Kabyle, habite dans le 93, écoute de tout mais surtout du rap que vous trouverez surement ancien (Solaar...), est un mec hyper nostalgeek et kiffe les jeux DS (seule console que j'ai :*) ).

Actuellement, je joue DraQue IX sur DS, et dans les jeux en général, j'aime bien faire les quêtes annexes en même temps que la quête principale pour garder un encore meilleur souvenir du jeu ^^

J'aime aussi les RPG Pokémon et la série Ace Attorney (D'ailleurs je joue à Miles Edgeworth en anglais là ;-) ) mais j'aime parfois jouer à des jeux plus Casual (NPlus...)

D'ailleurs, je vous conseille le jeu Scribblenauts, il est bluffant vous pouvez créer tout ce dont vous avez besoin pour gagner, vous pouvez tout écrire de la machine à remonter dans le temps à un dictionnaire >;<

Si certains veulent voir ma sale gueule, je serais présent à DS in Paris :ninja:

Je traine aussi sur les forums 3DS et DQIX (je vous déconseille d'y aller sur celui là, spoil dans les titres et personne ne fait rien. Je vais donc me présenter aux élections de modérateur :cool: ) de Jeux-Vidéo.com sous le pseudo IWantToBeTheGuy, sur Kongregate (Best Site Ever quand on galère :bravo: ) sous le pseudo Louinis et je n'arrive plus à m'inscrire sur GoldenSunWorld à cause de leur système pourri :gueule:

C'est pourquoi j'ai attendu quelques temps avant de m'inscrire sur le forum (site génial je peux me charger de vous préparer des articles sur les quêtes annexes, les manières de gagner de l'exp ou de l'argent, l'alchimie et les trésors si vous voulez :bravo: ) je ne voulais pas attendre 24 heures pour rien :chaise:

Je suis de nature timide et un peu paresseux j'aime aider les gens et j'emmerde Berangère, à cause d'elle mon perso est un troubadour... (Non mais ho quoi! Sous prétexte qu'elle m'a dit que je ressemblais à un Troubadour je suis obligé d'en devenir un? C'est de la discrimination moi je dis ma maman m'avait dit que je deviendrais un Gardien. :cry: )

D'ailleurs, voici mes persos :

Héros : Louinis (Mon prénom :roll: ) lvl 29 spé épée
Voleur : Edge (FF4) lvl 28 spé vol
Mage : Sofia (Premier nom que j'ai donné au hasard à la fille dans Golden Sun) lvl 27 spé sorcellerie
Moine : Yang (FF4) lvl 28 spé mains nues


Ce que je déteste? Les génocides palestiniens, arméniens et bosniaque et tant d'autres, la violence contre les animaux (Les humains je m'en fous 0-) ) les gens qui frottent leur fourchette dans l'assiette ( :sad: ) les mecs qui se prennent pour des stars (Gros poisson dans une petite mare, c'est pas que tu es le plus intelligent de la classe que tu es intelligent tout court.) et aussi LES TESTEURS DE NOUVEL OBS.

M2Kiment M2K.


Ps : j'espère que vous êtes adeptes du second degré, mais que ça ne clashe pas trop pour rien ici :roll:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:48
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:50
bienvenue jeune padawan.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:51
Bienvenue à toi mister, ta présentation m'a fait marrer avec cette cruche de Berangère :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:51
Salut bienvenu a toi.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:51
Bienvenue parmi nous and ENJOY

Pour ce qui est de l'aide, je pense que Poppu mais aussi moi-même ne serons pas contre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:52
bienvenue a toi
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:56
Bienvenue sur le forum M2K !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:58
Merci à tous ^^

J'ai édité ma présentation avec plus d'infos, relisez là c'est de MOI qu'on parle pas de n'importe qui namého :D

Concernant l'aide, ça serait cool de me donner des précisions par MP ou même ici ^^


Sinon à part ça, qui vient au DS in Paris ?
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:02
Citation ( M2K le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:47 )



Ce que je déteste? Les génocides palestiniens, arméniens et bosniaque et tant d'autres, la violence contre les animaux (Les humains je m'en fous 0-) ) les gens qui frottent leur fourchette dans l'assiette ( :sad: ) les mecs qui se prennent pour des stars (Gros poisson dans une petite mare, c'est pas que tu es le plus intelligent de la classe que tu es intelligent tout court.) et aussi LES TESTEURS DE NOUVEL OBS.

M2Kiment M2K.


Ps : j'espère que vous êtes adeptes du second degré, mais que ça ne clashe pas trop pour rien ici :roll:


moi aussi je déteste les testeur nouvel obs
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:05
J'ai encore édité avec mes persos dans DQIX :bof:

Etienne => J'ai mis un lien, cliquez sur "LES TESTEURS DE NOUVEL OBS." pour le voir ;-) Ça serait cool de changer automatiquement la couleur des liens, là c'est plutôt difficile à voir >;<
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:11
Citation

D'ailleurs, voici mes persos :

Héros : Louinis (Mon prénom :roll: ) lvl 29 spé épée
Voleur : Edge (FF4) lvl 28 spé vol
Mage : Sofia (Premier nom que j'ai donné au hasard à la fille dans Golden Sun) lvl 27 spé sorcellerie
Moine : Yang (FF4) lvl 28 spé mains nues





ji crois pas ta pris les même nom que moi pour le voleur et le moine combattant



bienvenue a toi sur ce fabuleux site
Ah !
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:19
Citation ( M2K le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:05 )

J'ai encore édité avec mes persos dans DQIX :bof:

Etienne => J'ai mis un lien, cliquez sur "LES TESTEURS DE NOUVEL OBS." pour le voir ;-) Ça serait cool de changer automatiquement la couleur des liens, là c'est plutôt difficile à voir >;<



j'ai deja poster ce lien sur le forum c'est
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:19

Ah ouais carrément quoi Smileys Dragon Quest Fan

 

Etienne => C'est moi où il manque une partie à ton message? Smileys Dragon Quest Fan

 

Sinon, jetez un coup d'oeil dans la section quêtes, j'ai pris les choses en main :p

8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:29
Salut M2K et bienvenue :)

Et je compatis avec toi .. .car Bérangère, moi aussi elle m'a Troubadouré !