Présentation du petit Happy

8504
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:05
Bonjour à tous je m'appelle Maxence, j'ai 13 ans et je vis dans le 67 ( Bas-Rhin ). J'ai découvert votre site ( bravo il est super :bravo: ) quand j'ai commencé à joué à Dragon Quest. Depuis j'ai trois jeux, à savoir: Dragon Quest Monster Joker, Dragon Quest V et le nouveau j'ai nommé Dragon Quest IX :-) Je suis aussi fan d'autres jeux comme Zelda et Metroid et j'aime bien sortir avec mes amis et joué au Football 8-) Voila c'est à peu près tout alors j'espère que je m'intégrerez bien à ce site ;-)
Sur ce bonne soirée à tous.
PS: je suis un fan des Gluants :D
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:07
Sois le bienvenue parmi nous. (pour les sceptiques, voilà l'exemple du gamin de 13 ans qui écrit bien)
retraité
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:07

bienvenue jeune fan de gluants.

[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:09
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8504
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:13
Merci à tous :-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:16
Bienvenue à toi très cher H@ppy ! :-)
Et merci de nous redonner foi en l'humanité ! :D
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:28
Bienvenue à toi ^^
H¥P£_V£G£†@
8504
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:12
Merci :-) Super Gouge comment sa "redonner foi en l'humanité" ?
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:15
Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:07 )

voilà l'exemple du gamin de 13 ans qui écrit bien



Voilà pourquoi. En ce moment il y en a pas des masses comparé au nombre de boulets qui pullulent.

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:17
Bienvenue ! Pour ta question, il s'avère que nous avons eu récemment une arrivée massive de boulets analphabètes (comme leurs pieds), et qu'un membre de 13 ans avec une orthographe relativement soignée, ça fait plaisir quoi :]
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8504
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:48
Bah pour moi sur un forum je me dois de soigner mon orthographe parce qu'on n'est pas sur MSN par exemple.
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:04
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:06
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:18
Bienvenue à toi petit gluant
Un ange passe, il perd des plumes...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:52
Il y a encore quelques fautes mais bon, c'est dérisoire par rapport à certaines boulets qui sont beaucoup plus âgés que toi. Bravo pour le soin que tu portes à ton orthographe et donc à la langue de Molière
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises