Présentation de Keiy

8603
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 21:37
Salut salut !

Alors moi c'est Keiy, 14 ans, et fan de Dragon Quest, c'est pour ça que je suis là :aaarg: (Non, c'est vrai ? :woua: )

J'ai commencé à jouer à Dragon Quest ayant reçu une DS Lite il y quelques années. Depuis ce temps, je n'ai pas décroché :ninja: Il m'arrive parfois de jouer toute la journée pour terminer l'histoire principale ^^

J'ai recemment commencé à jouer à Dragon Quest IX, le dernier épisode sorti sur le console de Nintendo. Et, pour dire, plus on avance, plus c'est accrocheur :aaarg:

Voilà, en espérant une bonne arrivée sur le forum ;)

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 21:54
Bienvenue à toi and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 22:07
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 00:33
Bienvenue à toi ! L'effort de présentation est très apprécié ^^
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Dimanche 1 Août 2010 à 00:51
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 10:45
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:35
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>