Présentation de Tenro

8609
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 02:09
Slt tout le monde ^^

Tim 22ans, habite actuelement a lille mais j'ai vecu jusque mes 10ans au japon. Je fais connaissance avec ce forum car je me suis remis recement au dragon quest VI sur Super Nintendo (en japonnais s'il vous plait :bravo: <_< ), c'est dailleur la raison de ma visite ^^ . Que vous dire de plus ....

Irl: en etude de finance, aime les jeux video en general, la technologie d'autre part ..... le manga evidement, ainsi que les sorties .(ne pas négliger le social :lol: )

Si besoin n'hesiter pas a poser des questions.....

Ps: désolé moon33000 le but n'etait pas de poluer le forum ...... >;< (suprime le si je peux trouver ma reponse autre part )
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 02:15
Bienvenue à toi ! T'avais continué de pratiquer le jap' en étant en France, ou tu t'y remets avec DQ VI ?
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8609
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 02:37
Merci ^^ ! Pratiquer n'est pas le terme non ..... j'ai tout fait pour ne pas l'oublier car j'adore cette culture .... mais j'etait jeune et avec le temps les souvenir s'eloignent, d'autan plus a l'écrit: sa devient vraiment compliqué c'est pourquoi je suis un peu perdu (dire que quand j'etais plus jeune sa me semblais plus clair >;<)

Enfin j'aimerai y retourner et je reprend des cours l'année prochaine (j'ai fait 2ans de jap optionnel au lycée .... mais qui n'ont pas servis a grand chose)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 09:10
bienvenue à toi, Tenro, mais je vois pas pourquoi tu t'excuses ;-)
Et je ne suis pas un modérateur, donc, de toute façon, je ne pourrais pas supprimer ton message ( quel qu'il soit ) :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 10:23
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:42
Bienvenu sur le forum !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
Dimanche 1 Août 2010 à 17:32
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 1 Août 2010 à 17:35
Bienvenue a toi !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee