Présentation de phokopi

8508
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 11:49
Bonjour à tous ! Alors je viens me présenter, je m'appelle Phokopi, j'ai 14 ans et j'aime les jeux vidéos :*)
Je suis un tout nouveau joueur de la saga dragon quest 9, en effet j'ai commencé à y jouer à la sortie du nouveau dragon quest, à savoir le 9.
Ce jeu me plaît beaucoup et en cherchant des astuces sur internet desfois, je suis tombé sur votre site =)
Voilà voilà je pense que j'ai dis le minimum ^^ !

A bientôt !
J'aime les codes de l'action replay =)
Mais ne les utilisez pas avant d'avoir fini la quête principale !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 11:50
Enchanté et bienvenue parmi nous
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 11:52
Bienvenue parmi nous! Si tous les nouveaux sont comme les deux derniers, c'est du bon :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 1 Août 2010 à 11:55
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:11
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:14
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:34
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>