Présentation de eData

8615
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 20:32

Bonjour / bonsoir tout le monde !

Tout juste inscrit sur ce site, je me présente "brièvement":

eData, 23 ans, en formation en informatique. Marteleur de boutons depuis l'âge de 4 ans, je suis tombé sur les RPGs aux alentours de l'année 2000 en récupérant la PS de mon oncle, accompagnée de Breath Of Fire 3, Star Océan 2 et Wild Arms =) .

J'ai bien sûr par la suite enchainé par les Final Fantasy et autres jeux signés Squaresoft / Squarenix .

Ce n'est que très récemment que j'ai découvert l'univers de Dragon Quest, en l'occurence avec le VIII sur PS2 . Puis je me suis vite essayé aux remakes sur DS, je me suis farci le court mais sympathique Dragon Quest Heroes : Rocket Slime et là je suis en plein DraQue IX .

Je suis tombé sur ce site au petit bonheur la chance en cherchant diverses infos sur le jeu, quelques quêtes un peu prise de tête .

( D'ailleurs, je suis toujours à l'affut d'infos du genre : meilleurs spots d'XP, d'argent ou des techniques de farm pour augmenter les chances de "loot" et ne pas passer 15 plombes à enchainer les champitox dans l'espoir d'obtenir 2-3 russules jolies ^^ , etc )

Mis à part le monde du RPG, je suis plutot un "casual" en terme de jeux vidéos. Et sinon que dire... hm, j'suis un mordu d'anime/manga, et niveau goûts musicaux c'est essentiellement de la pop, du rock et de l'électro que j'écoute.

Voili voilou, je crois que c'est tout !

Bonne soirée à toutes et à tous, et bon jeu !

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.
C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours.
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:33
Bienvenue
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:33
Welcome !
Dimanche 1 Août 2010 à 20:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:35
Bienvenue sur le site!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:43
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:39
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:44
Welcome!
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:50
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:13
Bienvenue sur le forum eData !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 01:05
Bienvenue ! Et merci d'avoir fait l'effort de faire une présentation un peu plus complète que ce qu'on voit ces temps-ci :)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 01:06
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8615
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 10:16
Merci de votre accueil :) .
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.
C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 16:29
bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Lundi 2 Août 2010 à 16:39
Bienvenue a toi et bonne chance sur le forum !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee