pour le voleur c'est pile dépouille : ça assure de recevoir un objet a la fin de l'ennemie choisi
pour le mage c'est tour gratuit : pendant 2 tours on peut faire un sort et ça coûte 0 mp
pour le prêtre c'est choeur d'ange : ça soigne les altérations néfaste et rends des pv comme si c'était un soin partiel
pour le troubadour c'est flashdance : le taux d'esquive et de contre offensive est très élevé
hiper tansion pour le gladiateur : sa fait monter la tansion à 100
par contre la défnition s'est (fait monter la tension d'un cran... ou de dix) perso j'ai tourjours été à dix
gladiateur: hypertension peut monter la tension a 50 ou 100
sommité: fièvre du samedi soir monte la tension d'un cran et fais danser les ennemis
sage: (oublié le nom)redonne tous les PM
armagicien:(oublié le nom)décuple l'expérience gagné
@ chaos98 apprend a écrire avant de poster et va te présenter
Pour le Guerrier c'est critique systématique : inflige un coup critique a chaque fois.
Pour l'artiste martial je me rappelle plus le nom : crie pour faire peur aux ennemies et augmente la tension d'un cran.