Tyrantule

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:36
Je cherche une technique de combat pour vaincre la tyrantule...
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
Vendredi 6 Août 2010 à 16:26
Il n'y a pas vraiment de technique pour le battre, le seul truc qu'il te faut, c'est avoir des herbes curatives, ou bien le sort antipoison, et au moins 1 soigneur, comme un prêtre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Août 2010 à 18:31
Si jamais regarde dans Astuce j'ai mis une équipe plutôt éfficasse contre la pluspart des boss
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:47
Au pire va dans la rubrique "Monstres et Boss", "Aide au Boss" (la rubrique équipe n'est pas vraiment le lieu pour poser ce genre de question je pense u_u)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!