Quête de vocations

Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:12
tu as dis cumulus lex mais moi ca fait cumulus rex c'est mon jeu ou ?
ps:c'est mon jeu
Je suis bannis et fière de l'être
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:19
C'est bien le cumulus rex, il y a une faute de frappe dans le jeu
Et puis sinon c'est trop facile
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:55
Pas du tout il faut avoir de la patiente ! Mais bon la persévérence paye !
ADIEU
Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:57

Citation: Le Freeman le Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:19

C'est bien le cumulus rex, il y a une faute de frappe dans le jeu Et puis sinon c'est trop facile

Je voulais dire que faire cette quête avec les cumulus lex, c'est trop facile....

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:59
De quel point de vue ?
ADIEU
Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:03

Entre faucher un cumulus lex pendant qu'il rie d'un one-man-shiw (oms), et faucher un cumulus rex, le cumulus lex est quand même beaucoup plus facile.
Et puis t'as pas le choix de toute façon, tu tentes les cumulus rex et c'est tout on va pas polémiquer la-dessus.
En bref : c'est les cumulus rex qui faut faire et non les cumulus lex (beaucoup plus faible), il y a une faute de frappe dans le jeu :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:07
Ah oui ok j'ai compris ce que tu voulais dire (j'ai deux de tension se soir). Oui bah bien sûr !
ADIEU
Samedi 27 Octobre 2012 à 12:20
Si je ne m'abuse,abracadoubla double les sorts et les pm,non?
Je suis bannis et fière de l'être
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 22:46

Citation: monte-gluancien le Samedi 27 Octobre 2012 à 12:20

Si je ne m'abuse,abracadoubla double les sorts et les pm,non?

Abracadoubla permet de faire 2 fois les sorts à la suite mais pas tous les sorts.

De mémoire le sort de rappel n'est pas doublé.

Ca ne consomme qu'une seule fois les PM mais ça ne double pas le nombre de PM.

Et suivant les sorts doublés, ça dure plus ou moins de tours.

EDIT : est ce le bon endroit pour poser cette question ? j'ai peut être répondu trop vite...

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 6 Novembre 2012 à 12:56
ouai merci
quand tu est en en grand danger et que tu ne peut plus rien faire il y a toujour une aide
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 13:06
Gluant mercur34, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Novembre 2012 à 13:10
j'ai dit ca car c'est un peu la section des quètes des vocations donc ma question est plutot bien non?
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 14:10

Et le topic des questions réponses, il est là pour quoi alors?

Toutes les pages d'astuces d'explication pour DQ IX ne sont en générale (pour 99% d'entre elles) que pour expliquer. Si tu as des questions (surtout quand le topic est vieux de plusieurs mois voir années), mieux vaut les poser sur le topic des questions réponses.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 8 Août 2013 à 21:25
perso je pense que toute les vocations sont bonnes ( voire excellentes ) si on sait bien les utiliser !! :bravo: :-)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 21:32
C'est vrai. Mais certaines vocations sont plus fortes que d'autres. Elles n'ont pas toutes les memes objectifs (soigner,taper,assister...)
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .