Quête de vocations

8974
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 07:24
Citation ( Hanataro le Jeudi 19 Août 2010 à 01:09 )


PS: Il y'a une erreur pour le gladiateur: il faut tuer 10 dracals sous l'effet de coup double avec une attaque normale c'est tout.






(ça marche avec les attaques normales du moment que vous êtes sous l'effet de coup double).

Du coup ça va c'est pas loin d'être ce que j'ai dit ^^ (mal exprimé le reste peut être ?)

Et pour le paladin merci pour l'astuce ça me serai même pas venu à l'esprit (et j'aurai bien galéré tien)!

et si te manque que ça pour l'armagicien :

Quête 110 : Le Champ de la Force
Pré-requis : être niveau 15 armagicien
Comment : baisser 2 fois la défense des hippogriffes blanc et les tuer avec une attaque normale sous l'effet de pyroforce. En tuer 10 comme ça
Récompense : à venir...
Jeudi 19 Août 2010 à 11:48
pour la quète niveau 15 du sage il faut tuer équinocte avec un bang
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:55
Ok ! merci ! :-)
Mon sommité est lvl 38, bientôt complet !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 13:46
pour la quete art martial c'est 5 chienlycanthropes et pas dix je crois
Ouvrez une école, fermez une prison.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 14:31
Ok merci, j'ai lu 5 ailleurs aussi.
Sommité complet !
9357
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 01:59
Bonjour, je suis a la derniere quete pour le troubadour, j'ai fait rire les 2 creatures , mais le pnj me demande de faire rire quelqu'un au chateau d'Ablithia.
J'ai essaye plusieurs attitudes sur le roi, la reine, l'homme couche dans l'herbe, ainsi que sur le marchand qui a vendu sa jument. Mais rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide, et bravo pour tout ce que vous faites pour nous. ;)
C'est pas une balle dans le bras, qui me fera plier du genou
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 02:18
Citation ( Seiburo le Samedi 21 Août 2010 à 01:59 )

Bonjour, je suis a la derniere quete pour le troubadour, j'ai fait rire les 2 creatures , mais le pnj me demande de faire rire quelqu'un au chateau d'Ablithia.
J'ai essaye plusieurs attitudes sur le roi, la reine, l'homme couche dans l'herbe, ainsi que sur le marchand qui a vendu sa jument. Mais rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide, et bravo pour tout ce que vous faites pour nous. ;)



Un petit homme en prison ;)
9357
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 03:28
Merci beaucoup pour votre reponse tres rapide !! lol
C'est pas une balle dans le bras, qui me fera plier du genou
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 11:01
J'ai oublier de le noter ? :lol:
J'édite
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 19:11
il ya la quete du ranger
nom : m'en souviens plus
ou: au pied du pic lata quand vous etes ranger lvl 15
but : calmer 30 monstre en colére avec mot juste (aptitudes du ranger pour 4 points )
solution: utiliser sifflet (competence du querrier pour 28 points) et aprés utiliser mot juste sur 30 monstre
recompenses: robe de nomade
en esperant avoir pu aider
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 00:43
Quelques-unes de tes données sont erronées ou alors on a pas du avoir les mêmes quêtes.
Genre armagicien, ou troubadour.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 01:05
j'ai pa vraiment compris l'astuce pour le paladin
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 10:56
Quand tu utilise hérixe, il est possible selon ton niveau que tu ne lui renvoye de peu de dégats ( environ 1 PV), l'armure en ayant plus de 100, cela risquerait d'être long, donc on affaiblie l'armure, on se débarrasse des gluants appeler en renfort et on cherche a baisser sa propre défense et cellle de l'armure.

Hanataro, explique-moi sa, stp :nany:

Je compléte Ranger.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:31
Pour la quête de l'armagicien n°3, il faut tuer un grand escogriffon avec cryoforce.
Ensuite pour le troubadour, il faut faire l'aptitude one-man-show jusqu'à voir apparaître 'one-man-show critique'.
Pour ranger c'est calmer 20 fois un monstres, tu peux le faire dans le même combat
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 13:52
Travail superbe rien à redire :bravo:

J'ai plus qu'a me lancé pour battre Atlas avec Elec ...


Encore bravo :bravo:
Chouka & Tek.