Présentation de gouyougoutte

Dimanche 8 Août 2010 à 21:01
ohayo tous le monde!!Je me presente Jo ,fan de dragon quest ,plus particulierement des gluants .Il sont adorables ,une petite goutte remplie de joie ,qui ne sont pas mechants!!!!ils ont envahis ma vie et celle de mon copain ,je les collectionnent sous toute les formes possible!!
fan des slimes!!!je les aimes !!
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:04
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:06
Bienvenue, pourrais-tu nous donner plus de précisions sur toi, silteplait ?
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:09
bienvenue a toi
quelle est ton gluant prefferer
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Dimanche 8 Août 2010 à 21:13
jai 26 ans et je vis a coter d'orleans ,j'aime les mangas et les jeux videos,le fantastique et je dessine et je peint.j' aime dragon quest ,et particulierement les gluants !je nest pas de preferer je les aimes tous!!!jattend avec impatience la sortie de moster joker 2 ,jespere kil vont le sortir chez nous!!!
fan des slimes!!!je les aimes !!
Dimanche 8 Août 2010 à 21:19
Je tenais a remercier les personnes qui font vivre se site,vous faites un boulot genial et sa fait plaisirs a voir et a venir sur se site,jai pu decouvrir encore plus de chose sur l'univers dragon quest ,jai comencer a regarder abel yuusha,et javoue je deguste les episodes!jai ue deja grand plaisirs a retrouver "fly",serie que je regardais plus jeune et que jaimais beaucoup!!!!!
fan des slimes!!!je les aimes !!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:23
Merci pour toutes ces précisions, évite juste le double post mais comme c'est moi qui est demandé je ne peux rien dire... ^^
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:23
Et bien bienvenue a toi noble gluant (suis le chemin de ton destin tout gluant) ENJOY
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
Dimanche 8 Août 2010 à 22:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 06:55
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises