Présentation de XPenguin

9150
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 12:28
bonjour à tous,

Petite présentation donc.
Fan de Dragon Quest depuis quelques temps (j'ai joué et fini Dragon quest du 1 au 7 sauf le 6, les premiers joués sur émulateurs zsnes :p ),
Dragon quest VIII et IX en cours... ;)

Sinon, j'ai 40 ans (hé oui, j'aurai aimé avoir moins, mais bon ^^), habitant dans la région parisienne et ingénieur de recherche en math appliqué (si, si, on peut utiliser les maths pour des choses concrètes :p)

Sinon bravo pour ce magnifique site qui a dû demander de considérables efforts et à tous les passionnés qui s'y investissent ! :bravo:

Vendredi 13 Août 2010 à 12:29
bienvenue sur dq fan
Vendredi 13 Août 2010 à 12:30
bienvenue jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 12:31
Wouaouh ! 40 ans et il joue encore à DQ ! Fan de DQ un jour, fan de DQ toujours !! Bienvenue XPenguin !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 12:40
Citation ( Haros le Vendredi 13 Août 2010 à 12:31 )

Wouaouh ! 40 ans et il joue encore à DQ ! Fan de DQ un jour, fan de DQ toujours !! Bienvenue XPenguin !



bien dit big-up bienvenue plop et tous le tralala a toi sur DQ fan
Ah !
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 12:41
Welcome
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 13:32
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 13:34
Bienvenue ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:09
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:13
benvenue ô mage tout puissant cherchant le savour innégallable que procure le site dragonquest-fan
Ouvrez une école, fermez une prison.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:57
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:58
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
Vendredi 13 Août 2010 à 19:21
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:22
bienvenue a toi
40 ans respect :aaarg: :aaarg:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)