Présentation de Chaos

8489
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 18:22
C'est parti pour ma présentation.

Alors voila je m'appelle Conrad j'ai 23 ans.

Mes grande passion sons les jeux vidéo avec très grande préférence pour les RPG les manga ou je lis de tout je suis pas difficile et puis récemment je regarde pas mal d'animés ou la aussi je regarde un peu de tout ou je suis plus difficile.

J'ai découvert la série Dragon Quest comme beaucoup avec le 8 ème volet je suis pas tourné du tout vers l'import et complétement nul en anglais ce qui n'aide pas donc j'ai du attendre qu'il vienne d'eux même.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:25
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:35
Le plus grand mangeur de tarte a la fraise au monde te souhaite la bienvenus
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:40
salut ô mage tout puissant cherchant le savoir absolu que confère le site ici présent
Ouvrez une école, fermez une prison.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:49
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:55
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8489
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 18:58
Merci a vous.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:59
Bienvenue cher Chaos !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 13 Août 2010 à 19:20
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:23
bienvenue a toi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)