Présentation de Flot

1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 21:47
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 14 Août 2010 à 15:45 )


Citation: Flot le Samedi 14 Août 2010 à 15:25



je n'est rien pour corriger mes fautes.


Même pas ton cerveau?






C'est probablement de la dyslexie ou un très jeune âge. On n'y peut rien si c'est le cas. Ça m'est déjà arrivé pour moins que ça de virer des membres parce qu'ils savaient pas épeler comme il faut dans un forum RP.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 23:04
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 09:05

Citation: OzzFan le Dimanche 15 Août 2010 à 07:26

[Diatribe] Je saigne littéralement des yeux, ma belle langue française se meurt! C'est peut-être parce que je vis au Québec... En fait, nous, ici, on doit se battre chaque jour pour la préserver, cette belle langue ! Et quand je vois des Français, qui l'ont si facile, qui n'ont pas besoin de se battre avec acharnement pour pouvoir avoir des services en français, la massacrer, ça m'agresse! Pourquoi s'acharner sur une si belle langue ? Moi qui me retrouve avec des 70% en français, mais quand je vois des messages comme ça sur le forum (Je ne suis ici que depuis quelques jours vous me direz...), ça me fait vraiment mal... Quelques erreurs de temps en temps, je peux tolérer, mais des "présante" ça, franchement!

"Je présante" Wow... Une faute et en plus il manque un mot, pas la peine de prendre 5 minutes pour écrire un beau message, pas capable, pas la force, pas le courage. "Je présante" beaucoup plus rapide et facile a écrire que "Je me présente"...

--------------------------------------------------------------------- Bonjours a tous et a toute, je m'apelle Florent Drique je suis orriginaire du nord à Estaires situer à environs 30kms de Lille. Je me suis inscript sur ce forum car j'ai découvert il y a une semaine le jeu dragon queste IX les sentinelle du firmament.

Mes passions son bien évidament les jeux videos mais ausie le sport j'en pratique actuellement dans un club de pongiste.

Voila je pence que cela sufira comme présantation.

PS: Ne faite pas attentions au fautes d'orthographe je suis "facher avec les mots" ---------------------------------------------------------------------

Non, excuses refusées!

Franchement! Moi qui, je le rappelle, suis nul en français, je compte, rapidement, 14 fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées!

Je ne dis pas que mon écriture est parfaite, LOIN DE LÀ. Mais on ne pourrait pas tous se mettre ensemble et réussir à bannir les "à-a", les "inscript", les "pence", les "au-aux"...

Tu sais quoi Flot? Je te conseille un joli site web, qui corrigera les fautes évidentes! Si chaque membre qui, comme l'a dit Danny, souffre de dyslexie, utilisait ce site pour écrire leurs messages, déjà, il y aurait une grande amélioration!...

[/Diatribe]

Bienvenue sur DragonQuest Fan! Amuse-toi bien!

(Non, vous n'aviez pas à lire, c'est seulement les pensées d'un Québécois qui aime sa langue et qui ne veut pas qu'elle meure... Il fallait que ça sorte un jour, t'es juste mal tombé Flot, je ne m'attaque pas à toi directement) -OzzFan [J'espère seulement que quelqu'un lira ce message de détresse, par contre, ça m'étonnerait que les Flots de ce monde soient capables de lire un texte de plus de 10 mots.]

Comme me le dit si souvent mon père que j'admire : "Fiston, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule sur ce coup-là"... Oui, mon père, des fois, il dit des gros-mots.

retraité