Présentation de misterfab

9160
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 21:29
Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours et je ne m'étais pas encore présenté.

Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans, j'habite Toulouse et j'aime comme vous la saga Dragon Quest.

Malgrès tout, je ne suis pas un grand connaisseur de la saga n'ayant fait que l'épisode V et en ce moment le IX. J'espère en découvrir un peu plus ici avec vous.

Voilà, j'aime bien ce site et ce forum et je suis content d'être à présent un de vos membres.

A bientôt !
Dimanche 15 Août 2010 à 21:30
Bienvenue sur THE forum.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 21:33
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 15 Août 2010 à 21:33
si tu aime vraiment Dq trouve toi un exemplaire du 8, il est vraiment bien avec l'équipement ultime a la clé d'un certain après jeu TRÈS dur -_-

edit : oups, pardont : WELCOME

edit bis : pourquoi veux-il corriger Welcome par WELCHE ? c'est un site allemand ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9160
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 21:58
Je n'ai pas de PS2 :(

J'ai une PS3, et si un jour on peut jouer à des jeux PS2 sur PS3 alors je fonçerais me le procurer, mais bon je pense pas que ça se fasse ^^

Mais oui, d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche, l'épisode VIII est le petit chouchou des joueurs.
Dimanche 15 Août 2010 à 21:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 08:56
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 10:47
Bienvenue a toi amie des gluants :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
9160
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 13:48
Merci à tous pour votre accueil !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 13:51
Citation ( misterfab le Dimanche 15 Août 2010 à 21:58 )

Je n'ai pas de PS2 :(

J'ai une PS3, et si un jour on peut jouer à des jeux PS2 sur PS3 alors je fonçerais me le procurer, mais bon je pense pas que ça se fasse ^^

Mais oui, d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche, l'épisode VIII est le petit chouchou des joueurs.



bienvenue

je crois que l'on peut jouer a un jeu de ps2 avec la ps3 non ? (comme la ps2 avec les jeux de ps1)
Ah !
9160
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 14:34
Non malheureusement pas. On le pouvait avec les premiers modèles de PS3 mais depuis la rétro-compatibilité a été supprimé au grand désespoir des personnes comme moi qui auraient aimé pouvoir jouer à des jeux PS2 sur PS3. Tant pis !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 14:59
Bienvenue. Dis donc il est sympa ton avatar =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8531
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 15:04
Bienvenue à toi
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 15:28
Bienvenue sur le site où DQ est roi fan de DQ