Le cahier des charges de DQ origins Online

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:59
Un boss qui maitrise soin qui plus est le 1er c'est pas terrible et comme c'est un dragon c'est pas flamme qui doit avoir mais une aptitude de souffle

Exemple : souffle chaud inflige de 5 a 10 dégâts à toute l'équipe
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:27
J'ai eu une petite idée, je souhaiterais un avis, comme certain le savent, les monstres de DQ VII, possèdes des rangs spécifique. Ce qui pourrais être intéressant, s'il on choisi la classe dresseur, c'est que les monstres est aussi un rang particulier.

Exemple ci dessous pris d'un site anglais en rapport à DQ VII pour un slime

Rang Exp Sort/attaque appris
Globule --- ---
Moist 7 ---
Wiggly 8 SideStep
Jiggly 18 ---
Slurry 17 ConfuHit
SlimeNite 22 ---
Hero slime 18 ---
KingSlime 30 Retaliate

Rien ne nous empêche de faire un peut style DQ IX avec les personnages, mais l'adapter à certains monstres pouvant être dressable
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:34

 

 

Alors niveau des combats, bon, moi je préfèrerais comme c'est du MMO, de faire un peut comme tout MMORPG, c'est a dire attaquer directement les monstres sans qu'il y est de fenêtre qui s'ouvre (en gros ce qu'on voie dans DQ IX, en multi quand un des joueurs combat seul et les autres regarde Smileys Dragon Quest Fan ).

Vous allez faire cela? Avec la fenetre qui s'ouvre ca sera ca sera un peut ennuyeux car on ne peut pas aider les amis vite

 

et puis vous etes passés au 3d?

Vive Suikoden!!!
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:27
Désolé pour l’absence,mais je peux aider maintenant pour quasiment n'importe quoi étant donné que j'ai récupéré un nouveau ordi(qui marche contrairement a l'ancien).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:49

Citation: Namrouch le Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:34

 

 

Alors niveau des combats, bon, moi je préfèrerais comme c'est du MMO, de faire un peut comme tout MMORPG, c'est a dire attaquer directement les monstres sans qu'il y est de fenêtre qui s'ouvre (en gros ce qu'on voie dans DQ IX, en multi quand un des joueurs combat seul et les autres regarde Smileys Dragon Quest Fan ).

Vous allez faire cela? Avec la fenetre qui s'ouvre ca sera ca sera un peut ennuyeux car on ne peut pas aider les amis vite

 

et puis vous etes passés au 3d?

J'ai dit sans la fenêtre ^^ . Sinon, pour la 3D, non, on n'y est pas encore passée. Ces dernières semaine était très calme au niveau de la réalisation.

 

No problème, Protomant, qu'est ce qui tenterais de faire ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 15:22

Heu,je sais pas, il y a quoi?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:38
plein de chose, Mapage d'une Zone de DQ V (je procure le plan de départ éventuellement, si besoin), après y a également création de sprites PJ ou/et PNJ, tileset ... . Ensuite, y a aidez les autres dans les classes ... donc leur demander directement, puis me dire ce qu'il en ai par la suite.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:56

J'voudrais bien faire la carte de la Zone de DQ V.
Mais j'ai deux contrainte:
Quel logiciel utiliser?

Et le Jeudi 7,je pars malheureusement en Allemagne pour 2 semaine.


Si le mappage peux se faire en moins d'une semaine et qu'on me dise le logiciel pour le faire,je suis partant.

Edit: je vais être absent deux semaine,je rendrais la carte, vers les vacances.

j'pars demain.

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:55

Vous avez dormi ou quoi? ca avance bien le projet?

Ca fait plus que 1moi qu'on n'a pas parlé!

Vive Suikoden!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 13:03
Le projet de DQ origins n'existe plus, il est remplacer par Dragon Quest Legends of Roto disponnible ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6632&page=1 (ils sera d'ailleurs plus intéressant que la version de DQ O, avec ici une version direct en MMORPG)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:43

Citation: garithos le Samedi 11 Décembre 2010 à 13:03

Le projet de DQ origins n'existe plus, il est remplacer par Dragon Quest Legends of Roto disponnible ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6632&page=1 (ils sera d'ailleurs plus intéressant que la version de DQ O, avec ici une version direct en MMORPG)

 ah! jle savait pasSmiley

peut etre que l'autre sera mieu, et le royaumme, il devient quoi?

Vive Suikoden!!!