Présentation de Xan Kriegor

Samedi 21 Août 2010 à 22:49
eum je ne comprend pas la question ? comment c'est un livre ou comment EST le livre ? je dirait une 10ene de centimetre de haut pour quoi 3-5 centimetre de long et je pense 1-2 centimetre de large
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9398
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 22:53
Citation ( malfurionpre le Samedi 21 Août 2010 à 22:49 )

eum je ne comprend pas la question ? comment c'est un livre ou comment EST le livre ? je dirait une 10ene de centimetre de haut pour quoi 3-5 centimetre de long et je pense 1-2 centimetre de large



XD non pas les mensurations du livre je demandais est ce qu'il est bien ?
Si t'arrive à courir plus vite que je t'emmerde t'iras loin je te le garantie !
Samedi 21 Août 2010 à 22:58
Oui, excellent le début est pendant l'alliance humain orc elf nain troll etc.. contre la legien ardente qui arrive instament sur les terres de kalimdor et les terres de l'est en même temps y'a malfurion illidan (son frère) et bien sur la bienaimée des 2 frères illidan suit la magie elfique plutôt noir quand a malfurion comme je l'ai dit s'en va en forêt car peux attiré par la magie elfique enfin je te laisse la suite
a oui la bien aimée c'est tyrand wispering enfin tyrande quoi

edit : j'en suis malheureusement bloqué a la 3eme tome je me souvien même plus si j'ai vraiment lu la 1ere ou si j'ai commencé a la 2eme dans ce texte, désoler
je ne sais pas non plus combien il y'en a
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9398
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 23:00
Citation ( malfurionpre le Samedi 21 Août 2010 à 22:58 )

Oui, excellent le début est pendant l'alliance humain orc elf nain troll etc.. contre la legien ardente qui arrive instament sur les terres de kalimdor et les terres de l'est en même temps y'a malfurion illidan (son frère) et bien sur la bienaimée des 2 frères illidan suit la magie elfique plutôt noir quand a malfurion comme je l'ai dit s'en va en forêt car peux attiré par la magie elfique enfin je te laisse la suite
a oui la bien aimée c'est tyrand wispering enfin tyrande quoi

edit : j'en suis malheureusement bloqué a la 3eme tome je me souvien même plus si j'ai vraiment lu la 1ere ou si j'ai commencé a la 2eme dans ce texte, désoler
je ne sais pas non plus combien il y'en a



J'aimerais le lire je vais me renseigner ^^
Si t'arrive à courir plus vite que je t'emmerde t'iras loin je te le garantie !
Samedi 21 Août 2010 à 23:03
je te le recommande vivement, si tu aime bien sur les univers fantastique magique avec de la guerre en pagaye
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9398
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 23:05
J'adore j'en écris nottament ^^
Si t'arrive à courir plus vite que je t'emmerde t'iras loin je te le garantie !
Samedi 21 Août 2010 à 23:07
evidement c'est pas avec des images ou de TREEES rare pour illustrer
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est