Présentation de Hylyana

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 12:16

Citation: Hideyo le Jeudi 19 Août 2010 à 22:14

Ouais on va pas se laisser faire ^^ Et pour répondre à Moon j'ai tester des jeux pour un forum pendant longtemps donc mmorpg à gogo et pour ce qui est des rpg j'ai jouer à pleins de truc bien comme nul genre Castlevania, Chrono (truc much je sais plus) Pokémon(j'ai terminer toutes les versions sur game boy ^^ quand j'étais petite, j'étais fan des pokémons etc.... d'ailleurs je suis préssée que le Pokémon White and Black sorte ^^ :p :p

Voilà comment se casser la gueule dans l'estime d'un vieux joueur... "Chrono truc much"... Sans rire, jouer à Chrono Trigger ou Castlevania et trouver ça bien nul, ça me fait marrer.

retraité
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:33
Pour le coup c'est sa syntaxe foireuse qui lui joue des tours. Elle voulait dire des trucs biens (comme CT, Castlevania etc...) comme d'autres trucs nuls.
(Tout ceci n'excusant aucunement le "Chrono Trucmuche" !!!)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:34
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 14:20
Citation ( edagulz le Vendredi 20 Août 2010 à 13:33 )

Pour le coup c'est sa syntaxe foireuse qui lui joue des tours. Elle voulait dire des trucs biens (comme CT, Castlevania etc...) comme d'autres trucs nuls.
(Tout ceci n'excusant aucunement le "Chrono Trucmuche" !!!)



Je pense aussi à une erreur de syntaxe ;) On ne peut pas trouver Chrono Trigger nul, c'est pas possible ;) Et que dire de Castlevania ( surtout le 3 sur NES qui est, pour moi, le meilleur avec Castlevania IV sur SNES )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 18:12
Le plus grand mangeur de tarte a la fraise du monde te souhaite la bienvenu et que la fraise soit avec toi.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8297
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 19:04
Coucou à tous ;p,

Me revoilà après un long week end de mariage ... Héhéhé :ZzZ:

Et pour te repondre moon, je joue à Fire emblem j'en ai fini 3 (ceux de GBA et celui sur Wii :lol: ) j'ai fais le Dragon quest VIII, de nombreux Zelda ect ...

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:45
Ben c'est cool, tu devrais essayer celui de la DS, il est aussi bien que les autres. Et contrairement à ce que disais cette chère Hideyo, je ne cherchais pas à te piéger, juste à savoir ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8297
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 20:45
Hummm... :nany:

Tu parles de quel jeu lol ? Parce que j'en ai sité trois et les trois ont un exemplaire sur DS ^^'
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 21:49
Citation ( Hylyana le Lundi 23 Août 2010 à 20:45 )

Hummm... :nany:

Tu parles de quel jeu lol ? Parce que j'en ai sité trois et les trois ont un exemplaire sur DS ^^'



Oui, pardon, je te parlais de Fire emnlem qui est vraiment égal aux autres mais bon, que dire des Zelda ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8297
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 12:07
C'est sûr que le Zelda sur DS ne vaut pas ceux sur la Nintendo64 ^^ (mes préférés) :-)

Et le FireEmblem sur DS je l'avais essayer mais j'ai eut un problème technique avec le jeu alors je l'ai abandonné. :-(

Mais vu que j'ai fini le DQ 9 je vais peut être essayer de m'y remettre :lol: !