Présentation de Jinji

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 18:08
Le plus grand mangeur de tarte a la fraise du monde te souhaite la bienvenu et que la fraise soit avec toi.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Vendredi 20 Août 2010 à 18:09
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9401
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 18:17

Citation: moon33000 le Vendredi 20 Août 2010 à 16:07

Citation ( Jinji le Vendredi 20 Août 2010 à 16:06 )

Que dire sur moi ? Euh, je suis un fan de DQ depuis deux ans... Mon premier jeu DQ était le VIII et quel jeu! Et là, je viens de m'acheter le IX. Rien de bien exceptionnel donc. :sad:

Dis en plus sur toi, où tu habites, ce que tu fais ... Sinon :aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

 IRL: Je pratique le body-building, mais je passe la majorité de mon temps sur l'ordi ou sur la console (DSi, Wii ou PS2)... Pour ceux qui jouent à Dofus (y en a, je le sens Smiley), j'allais sur le forum off. Quoi d'autre? Il m'arrive de pratiquer le RP.

PS: Autre activité favorite: exploser ma Livebox Smiley

Je ne suis pas un simple Humain ! Mon nom est Jinji, du Clan des Suteros et je suis l'un des survivants de la tribu Akwatero !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 18:36
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Vendredi 20 Août 2010 à 20:32
bienvenue ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 01:38
Salut à toi, un peu léger comme présentation ! °;;°
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1