Petite hésitation...

8974
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 14:24
je virerais aussi le pretre personellement... Entre le sage et le paladin tu dois avoir assez en soin non ? (ou alors le pretre est obligatoire en soin cause soin complet à ce niveau ?)

Du reste l'équipe n'a pas forcément de faille, elle a le défaut d'être trop défensive à mon gout mais elle doit être très stable du reste)
Dimanche 22 Août 2010 à 14:25
bas t'a qu'as passer ton prêtre en sage (avec tout les bonus de heal) plus seux du sage ça soignera a 400 :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 22 Août 2010 à 14:26
La défense vaut mieux que l'attaque selon moi...
Soins avancés soigne largement, mais j'ai jamais trop aimé les classes polyvalentes, je préfère quand tout le monde a bien son rôle déterminé ^^
Dimanche 22 Août 2010 à 14:27
pretre en sage = 2 fois plus de soins
donc je vois pas en quoi tu parle d'attaque ou défense
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 22 Août 2010 à 14:28
Et si l'isolation, sinon le paladin encaisse rien contre certains boss ^^
8974
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 14:29
ah bah du coup ton équipe me semble la meilleur possible... Ou encore met le gladiateur en paladin et la tu sera servi niveau défense ^^

Enfin dans ton optique si tu aime pas les hybrides (donc ranger/armagicien ça te plaira pas) autant que tu reste avec ta configuration actuelle
Dimanche 22 Août 2010 à 14:30
Si le seul que j'aime bien est l'armagicien grâce aux forces, mais vu que mon sage l'a été il les a toutes, ainsi que le parchemin, donc ça va bien ^^
Dimanche 22 Août 2010 à 14:31
le paladin et le guerrier
8974
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 14:36
Du coup changer ton équipe juste pour le décuplo, ça parait un peu moyen...

Virer le pretre : Tu veux pas car tu veux garder ses soins

Virer le gladiateur : semble pas une idée géniale, c'est celui qui tape le plus et donc le virer pour avoir décuplo serai un peu absurde

Virer le paladin : Semble assez moyen surtout si t'es un amoureux de la défense...

Te reste à virer le sage juste pour le décuplo... Semble moyen aussi.

T'as les forces, le parchemin, ton équipe correspond à tes besoins je pense, à moins de changer pour changer (ce qui peut être une raison valable), personellement je te conseillerai de rester avec cette équipe.
Dimanche 22 Août 2010 à 14:37
Oui je voulais un peu changer de mode de jeu tout en restant efficace ^^

Enfin merci bien ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:40
De toute façon el gladiator a coup double qui fait pareil qu'un décuplo (en baissant un peu la défense) donc tu peux te débrouiller comme ça .
Ah !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:12
pour moi dans ton équipe tu devrait mettre:
un gladiateur(attaque)
un paladin(défense et si tout tes persos son mort sauf le paladin conjuration)
un sage(soigneur)
un armagicien(boosteur de stat)
pour moi c'est la meilleur équipe qui soit vus avec elle j'ai battus des boss très très fort.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:23
Dans l'absolu, toutes les teams quasi sont faisable du moment qu'un heal est present dans la team ...
Farmez les graines et monter vos quatre persos a fond dans toutes les stats, les classes ne changeront rien ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.