SNES: Les bons jeux.

Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:39
merci pour l'info ;)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 03:01
Citation ( captain_roger le Mardi 31 Août 2010 à 18:13 )

Citation ( Poppu le Mardi 31 Août 2010 à 15:00 )

Citation ( captain_roger le Lundi 30 Août 2010 à 12:37 )

Et si un jour quelqu'un trouve un Terranigma fr à moins de 100€, il peut me faire signe ?



Ca, c'est super con car y'a environ 3 ans y'avait un mec sur ebay qui vendait à 25€ des Terragnima Fr sous blister (!!!).

Je me suis acheté un pack à 50€ avec Secret of Evermore, Terranigma et Illusion of time, le tout en FR et sous blister!!!



Poppu tu veux m'assassiner ! :cry:



Je confirme il ya genre 6 ans une grosse cargaison de Terranigma sous blister s'est retrouvée en vente un peu partout en France^^ J'ai acheté le mien pour plus cher que Pop' dans une petite boutique pensant que c'était une chance incroyable, et je me suis apperçu par la suite qu'il était en vente à plein d'endroits différents et pour moins cher^^ Ouvir un jeu SNES sous blister en 2004 fut un moment magique:D

Ca doit être je sais pas quel distributeur qui a retrouvé quelques cartons de terranigma^^

Faut dire qu'à sa sortie en 98 il était passé assez innaperçu. Donc ils ont dû avoir beaucoup d'invendus. Je me rappelle l'avoir vu à Micromania, hésité à l'acheter, pour au final repartir avec je sais plus quel jeu quelconque sur PS1... Honte à moi. :chaise:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:19
Je prends note les gars merci. Ca fait beaucoup de jeux mais j'espère y toucher au plus grand nombre d'autant plus que je possède un adaptateur.
Sinon pour le moment je m'éclate bien sur Super Mario All Stars et Super Mario Kart =).
D'ici peu de temps je pense m'acheter DK Country car ce jeu est juste sublime.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 11:28
Mieux qu'un adaptateur, je recommande de switcher ta super nes^^

Ca permet de jouer aux jeux étrangers sans adaptateur(pour les jeux us faut limer le port cartouche pour qu'ils rentrent) mais SURTOUT ça permet d'avoir du 60 hz sur console Pal (==>Plus de bandes noires et vitesse originale du jeu, cad, +17% par rapport à la console pal de base)

Si ça t'intéresse y a pas mal de tuto qui traine sur le net pour le faire. Je connais une boutique sur Lilles qui peut te le faire également.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 12:30
J'ai vu quelques tutoriels sur le switchage mais n'étant pas très bricoleur, je préfère pas démonter la bête au risque de la dégrader.

Citation ( moon33000 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:35 )

Citation ( shikanocho le Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:12 )

je voudrais savoir combien ya-t- il de DQ sur super nintendo si oui sont il en francais ? merci =)



Il y a le IV, le V et le VI si je me trompe pas. Mais aucun traduit en français.

Note: Hier, j'ai reçu le VI en parfait état ...



Il y a aussi les remakes du I, II et III qui sont sortis mais seulement au Japon.

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !