Présentation de Diddu

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:14
Salut,

J'ai 28 ans, et je joue aux jeux vidéo depuis que j'en ai ... 6 ?
Mes jeux préférés sont les jeux d'Aventure (avec un grand A !) et les RPG, notamment les J-RPG.

Je peux citer à titre d'exemple Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, Valkyrie Profile, Baten Kaitos, Fire Emblem IV et Path of Radiance, Final Fantasy IV Les années suivantes et Final Fantasy VI en matière de RPG (ceci est une liste loin d'être exhaustive).

En matière de Dragon Quest, j'ai joué aux épisode IV : l'épopée des élus, V : La fiancée céleste et IX : Les sentinelles du firmament.

J'apprécie aussi beaucoup les jeux d'Aventure, tels que Metroid (et particulièrement Super Metroid, Metroid Fusion et Metroid Zero Mission), Gargoyles Quest et Demon's Crest, Megaman X, Super Mario World, The Legend of Zelda : A Link to the Past, Ocarina of Time et Majora's Mask.

Les deux séries qui m'ont le plus marquées récemment sont Phoenix Wright : Ace Attorney et Professeur Layton, toutes les deux sur Nintendo DS.

Mon jeu préféré, toutes catégories confondues reste Okami, un pur chef d'œuvre vidéo-ludique, auquel j'ai même consacré un site entier pour y décrypter les références multiples qui parsèment le jeu : Experience Japon

Mon autre grande passion est le Japon, sa culture, sa littérature, sa gastronomie, ses paysages, ses jardins, sa nature, ses cerisiers en fleurs, ses temples et sanctuaires, son raffinement et son art de vivre. J'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois de ce pays que j'affectionne beaucoup.

J'espère pouvoir partager avec vous quelques une de mes passions et éventuellement progresser en multi dans Dragon Quest IX à l'occasion.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:15
L'Être du Zénith te salue
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:16
Salut et bienvenue :)
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:19
bienvenue à toi

j'ai beau etre jeune je suis aussi très passioné par le Japon ( entre autres le manga mais aussi la nourriture )
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:26
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8816
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:28
bienvenue :-)

7771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:28

La boule rose te dit bienvenue

SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:32
Merci à vous !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:38
bienvenue
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 19:40
Bienvenu a toi Diddu.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Dimanche 29 Août 2010 à 19:42
bienvenue a toi
Dimanche 29 Août 2010 à 22:04
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...