corvus!help

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:21
oué ^^sympa les gars
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:25
Augmente la Tension de ton Guerrier grace a Accompagnement de ton Héro ainsi que celle de ton Artiste grace a Tension et une fois que tu a 50, 100 lance lui attaque du Faucon et une attaque qui attaque plusieur fois avec ton Artiste, maintenant je pense qu'a la place de ta voleuse tu pourrait monter un Sage qui soigne très bien et qui frappe très bien, en Plus les sages ont Multisoin ainsi que Mégaprotection. Normalement ca devrait passer tout seul...

PS : Essaie de le vaincre avant qu'il se regenere de 500 Pv ^.^ C'est la qu'il est assez pénible
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:29
je c merci ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:32
Hi Hi, je tenais a apporter ma petite touche pour t'aider en ésperant que tu le batte...
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:35
lol je suis sur c'était pour un message supplémentaire ^^

Bonne chance Lino Sora Roxas et Xaldin te souhaite bonne chance ans oublier Sora-Rox ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:36
ok merci roxas ^^que par la force de xaldin je batte corvus!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:39
m'est sinon juste comme sa s'est apres corvus que l'ont peux avoir l'orion expres a controler ? parce que je voudrai aller a la colline des gluants pr l'xp ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:39
Citation ( Sora-Rox le Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:35 )

lol je suis sur c'était pour un message supplémentaire ^^

Bonne chance Lino Sora Roxas et Xaldin te souhaite bonne chance ans oublier Sora-Rox ^^



Pas du tout. Le nombre de message que je laisse m'importe peux sur le forum, je préfere aider des gens que d'avoir des petits gluants en dessous de mon Avatar désolé Sora-Nox. Bref la on est très largement hors-sujets ^.^

Lino pour l'orion tu aura une quete a faire a Port Echep... Je ne t'en dit pas plus si tu veux avoir le plaisir de découvrir. Si tu as des problème pour la quetes, il y a des post sur le forum
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:40
^^ t'inquiéte il est pas trés fort je savais méme pas que c'était le boss de fin tellement je l'est trouvé simple tu devrait pas avoir de mal si tu joues bien ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:41
Citation ( pierolafite le Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:39 )

Citation ( Sora-Rox le Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:35 )

lol je suis sur c'était pour un message supplémentaire ^^

Bonne chance Lino Sora Roxas et Xaldin te souhaite bonne chance ans oublier Sora-Rox ^^



Pas du tout. Le nombre de message que je laisse m'importe peux sur le forum, je préfere aider des gens que d'avoir des petits gluants en dessous de mon Avatar désolé Sora-Nox. Bref la on est très largement hors-sujets ^.^



J'avoue xD je me suis trompé a ton sujet donc ^^ bon bref arrétons les hors sujets ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:43
je joue bien tkt
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:44
Citation ( lino66 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:43 )

je joue bien tkt


okok ^^ bonne chance encore :lol: 0-)

Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')