La Tension

9966
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:28
Comme je le dit dans le titre, comment peut t'on augmenter sa Tension sans utiliser l'accompagnement du Héros?
Pouvez-vous me dire quelle est la classe qui apprend la capacité et à quel niveau?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:29
c'est les artistes martial avec leur compétence ( concentration je crois ) mais par contre le nom je sais plus ^^
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:30
Moi mon art.martial à tension et en ce moment il est lvl 40 mais je l'ai vers lvl 35 je pense
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:31
Euh primo t'es tu presenté et désolé si je n'ai pas regarder deusio mon artiste martial a appris tension avec 16points de compétence en concentration ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:33
Citation ( RGM-powa le Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:31 )

Euh primo t'es tu presenté et désolé si je n'ai pas regarder deusio mon artiste martial a appris tension avec 16points de compétence en concentration ^^



RGM powa a tout dit on peut LOCK je pense
Ah !
9966
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:35
Merci. je cours me présenter j'ais oublié.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:35
tu as aussi la compétence "cran" (gladiateur je crois) qui offre une aptitude appelée " stoïcisme" , qui augmente d'un cran la tension à chaque coup reçut
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:41
Oui mais je crois aussi qu'il faut plus que 16 points de compétences que pour les art.martial
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:49
Citation ( ben64 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:41 )

Oui mais je crois aussi qu'il faut plus que 16 points de compétences que pour les art.martial




Oui , il faut monter cette compétence à 100
Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:21
Et je suis étonné pat Stoïcisme parce que ca n'augmente pas a chaque coups O.o Ou alors ca ne peux augmenter que d'un cran par tour ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:21
Et je suis étonné pat Stoïcisme parce que ca n'augmente pas a chaque coups O.o Ou alors ca ne peux augmenter que d'un cran par tour ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:01
T'as une chance sur 2 que ça monte après avoir encaissé un coup . (je pense que c'est ça)
Ah !
9637
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:20
y a aussi pour les gladiateurs le coup de grace : hypertension sa monte la tension a 100 :gueule:
Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:33

Pa toujours a 100 des fois a 50