Présentation de Dudu

10022
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:32
Bonjour! Bonsoir! Bon matin!

Une petite présentation rapide (ou pas) pour... ben pour me présenter :P
Je m'appelle Aymeri( parce que c'est moi), mais appelez moi Dudu (parce que c'est comme ça)
J'ai 15 ans, j'habite dans les landes et jsuis un garçon! (ha bon?)
J'ai pas mal d'hobby: J'aime lire (des BDs, des livres, des mangas parfois), sortir avec des amis, raconter ma vie sur internet, et jouer à des RPGs sur quelque plates-formes que ce soit (tant que c'est un Rpg), en particulier à DQ (ha ben ça ça vous étonne non?) et, dans une moindre mesure, à FF.

Comment j'ai découvert DQ? Haha c'est une longue histoire..
J'ai, il y a bien longtemps, acheté une revue de soluces de jeu vidéo PS2 (et oui chacun ses vices moi j'étais mauvais joueur à l'époque..) dans laquelle figurait une solution d'un jeu que je ne connaissais pas: DQ 8.
Par curiosité (et surtout parce que j'avais rien d'autre à faire) je me suis mis à lire cette soluce..
Le lendemain j'était devant le magasin multimédia à 9h heure d'ouverture pour acheter le jeu (je tiens à préciser au passage que je n'ai pourtant pas relu la soluce pour finir le jeu, j'ai ma fierté tout de même).
Étrange histoire que celle-ci, me diriez vous! Mais ce n'est pas finis, il me reste à vous expliquer...

Comment j'ai découvert DQ fan?
Me voila bêtement assis devant mon jeu fini, avec des personnages aux niveaux ridicules, et m'auto-persuadant d'être le joueurs le plus génial de la planète... Tout à coup une pensé me vient à l'esprit: "A quoi sert cette pu""" de couronne de gluant que j'ai trouvé dans un puits?"
Ni une ni deux je fonce sur mon PC et je tape le titre de la série et... miracle, la lumière m'apparait! Je découvre votre site, les épreuves dragoviennes, les équipements ultimes, et je comprend que je suis un gros mauvais.. Mais c'est une autre histoire.

J'ai acheté DQ 9 la semaine de sa sortie et j'ai actuellement terminé le jeu.
Je suis une grosse brêle avec une équipe pourrit, ma meilleur antre est niveau 29... Je me suis inscris sur ce site dans l'espoir d'une amélioration prochaine de mon équipe, qui a à l'heure d'aujourd'hui son meilleure perso lvl 54...

J'espère ne pas trop vous avoir soulé avec mon roman, que vous pourrez m'aider à améliorer mon équipe, et que ce site continue son expansion (ça se dit expansion dans ce cas-la?): En effet, être en partenariat avec Nintendo, ça mérite un: Bravoo!

Merci, et à plus sur DQ Fan!

PS: Poppu, si tu lis ceci, sache que je suis ton plus grand fan!
"Bling Blong Balang, c'est la fanfare en ville ! Il faudrait que le lapin ce mouche, sinon Mamie Renée va attraper une ernie ! Si si jvous jure !"
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:36
Sa c'est de la présentation :p.
Bienvenue dans la famille!
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
10022
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:43
Merci : )
J'avoue que j'y ais mis pas mal de temps, mais tout est véridique!
"Bling Blong Balang, c'est la fanfare en ville ! Il faudrait que le lapin ce mouche, sinon Mamie Renée va attraper une ernie ! Si si jvous jure !"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 01:01
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Enfin une présentation digne de ce nom
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10052
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:21
Bienvenue a toi, chapeau pour ta presentation!^^
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:24
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:24
Le Manieur de la Keyblade la bienvnue
PS: Super présentation :D
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:17
Bienvenue
kora!
Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:28
Welcome to the gluantastic world of Dragon Quest Fan!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:36
bienvenu a toi Dudu!!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:42
bienvenue
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:52
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:21
Mdr Bienvenue
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:20
Citation ( Dudu le Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:32 )

PS: Poppu, si tu lis ceci, sache que je suis ton plus grand fan!



Merci :love: Ca me fait plaisir de lire une présentation comme la tienne. Pas pour le compliment à mon endroit, mais plutôt pour tout ce que tu as dis sur le site. Et j'aime bien quand les gens indiquent comment ils sont tombé sur nous. Bienvenue parmi nous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!