Vocations et Compétences

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:35

Citation: klantex le Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:33

Sinon les chevilles tiennent le coup ? :p

je vais pas le contredire, il m'a dit d'aller paître avec ma supériorité intellectuelle, alors si il le dit c'est que c'est vrai!

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:47
Médite un peu mieux sur le sens de la phrase, tu ne l'interprètes pas bien! ^^
Mais bon on y peut rien seuls certaines personnes la comprendront, en tout cas j'adore cette phrase. Si tu ne sais pas répondre, c'est que dans un certain sens j'avais raison...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
13134
Membre
Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:08
Je crois que la Base du Topic et Les Vocations et les compétences Non ?
Alors on doit parler des Vocations et des compétences...
Et pas de : il ferait un bon Modérateur, ou non il est trop sa ... il est trop si ...
La sagesse c'est le savoir, mais si l'ont ne sais pas alors nous n'avons pas de sagesse, et si l'ont n'a pas de sagesse alors nous ne saurons jamais...

By : Julie Adémi alias moi
Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:16
Citation ( Xephine le Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:08 )

Je crois que la Base du Topic et Les Vocations et les compétences Non ?
Alors on doit parler des Vocations et des compétences...
Et pas de : il ferait un bon Modérateur, ou non il est trop sa ... il est trop si ...




Le prends pas mal tu as raison le topic porte bien sur les Vocations ainsi que les Compétences, personne n'a remis ça en question c'est juste qu'il est indispensable d'aller se présenter si tu ne veux pas avoir de problèmes par la suite, je crois même qu'il s'agit d'une règle du forum alors tu t'imagines. Tu n'as pas besoin de raconter toute ta vie, tant que c'est efficace et qu'on en apprend un peu sur toi c'est bon et tu n'auras plus de problèmes ( sauf avec quelques uns des membres les plus actifs qui se lâchent littéralement en ce moment, donc tu verras souvent des posts ironiques sur tel ou tel sujet mais rien de bien méchant ).

Et pour ce qui est de ton avis sur une infime probabilité qu'Erwan soit modérateur, il vaudrait mieux le garder pour toi d'accord ? ^^
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:17

Citation: Xephine le Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:08

Je crois que la Base du Topic et Les Vocations et les compétences Non ? Alors on doit parler des Vocations et des compétences... Et pas de : il ferait un bon Modérateur, ou non il est trop sa ... il est trop si ...

ça c'est ce qui arrive lorsqu'un certain hanataro commence à critiquer, ça part au flood... Bref, avant de dire ça va te présenter, ce sont les règles du topic et si tu le fais pas on va tout le temps te le reprocher.

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:56
Au lieu d'accuser à tort et à travers, respecte tes propres choix et assumes les conséquences tu feras un grand pas crois moi, non seulement pour toi et pour tout le monde.
Je pense qu'on a fait le tour, tu sais plus quoi dire, on en reste là jusqu'à temps que tu trouve des arguments de poids en ta faveur...
Ce qui me fais rire c'est qu'en regardant le nombre de messages que tu as posté, tu es largement supérieur à tout le forum sans exception et ceux en à peine 3 mois, et pour rien dire ... Même l'admin qui est inscrit 5 ans avant toi à la moitié du nombre de tes messages, heureusement que tu es parmi ce forum depuis peu de temps j'imagine pas dans 5 ans... x)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 00:18

Citation: Hanataro le Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:56

Au lieu d'accuser à tort et à travers, respecte tes propres choix et assumes les conséquences tu feras un grand pas crois moi, non seulement pour toi et pour tout le monde. Je pense qu'on a fait le tour, tu sais plus quoi dire, on en reste là jusqu'à temps que tu trouve des arguments de poids en ta faveur... Ce qui me fais rire c'est qu'en regardant le nombre de messages que tu as posté, tu es largement supérieur à tout le forum sans exception et ceux en à peine 3 mois, et pour rien dire ... Même l'admin qui est inscrit 5 ans avant toi à la moitié du nombre de tes messages, heureusement que tu es parmi ce forum depuis peu de temps j'imagine pas dans 5 ans... x)

Je cherche meme pas d'argument, tu vois, parce que répondre serait complètement immoral et que je n'ai pas envie de subir ce qui risquerait de m'arriver.

Pour le nombre de messages, Poppu a plutot le double je dirais.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 00:19
Stop siouplait, sinon un topic intéressant va être lock pour quedal ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 00:20
Re ^^'

Poppu en est à 45XX messages mais à mon avis il faisait plus référence à des modos qui doivent être la depuis le début ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 00:20

Citation: moonia le Lundi 27 Décembre 2010 à 00:19

Stop siouplait, sinon un topic intéressant va être lock pour quedal ...

J'ai dit que j'arretais, moi!

Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 15:42
Exelent topic bravo!!!
Et vive Dragon Quest!!!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:41
Citation ( moonia le Lundi 27 Décembre 2010 à 00:19 )

Stop siouplait, sinon un topic intéressant va être lock pour quedal ...




Trop tard, heuresement, Poppu a accepté de le délocker :-)

Coté amélioration, je m'occuperais des vocations avancées dès que j'en urait fini avec le démarchage (voir topic "Le démarchage")
6459
Membre
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:37
S'il te plait ô grand Tintin ! Pourrais-tu finir ce topic rapidement car je ne sais rien sur le paladin, le sage et un très peu sur l'armagicien. :D
Sinon super topic ! ^^
Dracoguerrier aguerris
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:45
Bon tu veux que je te donne des informations ou pas.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
6459
Membre
Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:05
Heu, oui s'il te plait, ca me serais très utile, je me suis un peu renseigné quand même.
J'aimerais savoir si le sage a le meme nombre de sort de soin que le pretre et aussi savoir quelques trucs sur le pala.
Dracoguerrier aguerris