Son!C*

600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 10:56
Kikoo daffy duck. Pour ce qui est de mon age et de ma classe je l'avais marqué dans mon premier post :snif: Mais bon pour toi je veux bien le redire ^^
Alors Son!C*, 20 ans, étudiant en medecine (PCEM1)
Concernant la vie sentimentale: je suis en couple depuis plus d'un an.
Et concernant mes jeux: Je joue principalement a DQ et counter strike (et qq fois a starcraft). Je suppose que pas mal de gens connaissent.
Voilà voilà :) :)
snC
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 11:13
Citation ( Son!C* le Mardi 20 Février 2007 à 10:56 )

Kikoo daffy duck. Pour ce qui est de mon age et de ma classe je l'avais marqué dans mon premier post :snif: Mais bon pour toi je veux bien le redire ^^
Alors Son!C*, 20 ans, étudiant en medecine (PCEM1)
Concernant la vie sentimentale: je suis en couple depuis plus d'un an.
Et concernant mes jeux: Je joue principalement a DQ et counter strike (et qq fois a starcraft). Je suppose que pas mal de gens connaissent.
Voilà voilà :) :)

En fait je pense qu'il posait la question a angelo 2 ... dont les posts , il est vrai , sont assez lourds.

What happens , happens. - Spike Spiegel
600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 11:47
Ah :woups: autant pour moi ><
Ben tanpis alors, je l'aurais qd mm repreciser pour ceux qui auront la flemme de remonter jusqu'à la premiere page.

EDIT : Mince j'ai pas eu le temps de repondre dans le sujet "600 membres" ... il a ete clos avant que j'ai le tps de reagir ><
Enfin bref tt ca pour dire que je pensais que c'etait moi le n° 600 lol. c'est en tt cas ce qu'il y a marqué sous mon nom. Apres si y aune erreur de numerotation .. jhe dis pas. Mais ca aurait ete plus simple de s'en tenir a ca ^^ Voilà c'est tt
snC
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 16:43
Laisse tomber, c'est un détail l'erreur de numérotation (un membre s'est inscrit 2 fois)

Pour ce qui est de la question, je la posais effectivement à angelo 2, mais merci d'avoir répondu quand même ^^
Avec le temps qui passe ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent.
Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Contrairement aux chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.
(Modérateur)
189
Graphiste
Mercredi 21 Février 2007 à 06:32
Un peu en retard (cause maladie) je te souhaite bienvenue Son!C* AAHHHHHHH.......AHAAHHHHHHH.......... >< TCHOUM !!!!!!.......... euh... :*) désolé....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 12:02
bienvenue à toi ;)

ps: à tes souhaits Maximep...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

(Modérateur)
514
Peace Maker
Mercredi 21 Février 2007 à 16:03
Son!C* bienvenue
It's over nine THOUSAAAAAND!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 16:34
bienvenue a toi Son!C*