Présentation de Sonic

600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 10:56
Kikoo daffy duck. Pour ce qui est de mon age et de ma classe je l'avais marqué dans mon premier post :snif: Mais bon pour toi je veux bien le redire ^^
Alors Son!C*, 20 ans, étudiant en medecine (PCEM1)
Concernant la vie sentimentale: je suis en couple depuis plus d'un an.
Et concernant mes jeux: Je joue principalement a DQ et counter strike (et qq fois a starcraft). Je suppose que pas mal de gens connaissent.
Voilà voilà :) :)
snC
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 11:13
Citation ( Son!C* le Mardi 20 Février 2007 à 10:56 )

Kikoo daffy duck. Pour ce qui est de mon age et de ma classe je l'avais marqué dans mon premier post :snif: Mais bon pour toi je veux bien le redire ^^
Alors Son!C*, 20 ans, étudiant en medecine (PCEM1)
Concernant la vie sentimentale: je suis en couple depuis plus d'un an.
Et concernant mes jeux: Je joue principalement a DQ et counter strike (et qq fois a starcraft). Je suppose que pas mal de gens connaissent.
Voilà voilà :) :)



En fait je pense qu'il posait la question a angelo 2 ... dont les posts , il est vrai , sont assez lourds.

What happens , happens. - Spike Spiegel
600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 11:47
Ah :woups: autant pour moi ><
Ben tanpis alors, je l'aurais qd mm repreciser pour ceux qui auront la flemme de remonter jusqu'à la premiere page.



EDIT : Mince j'ai pas eu le temps de repondre dans le sujet "600 membres" ... il a ete clos avant que j'ai le tps de reagir ><
Enfin bref tt ca pour dire que je pensais que c'etait moi le n° 600 lol. c'est en tt cas ce qu'il y a marqué sous mon nom. Apres si y aune erreur de numerotation .. jhe dis pas. Mais ca aurait ete plus simple de s'en tenir a ca ^^ Voilà c'est tt
snC
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 16:43
Laisse tomber, c'est un détail l'erreur de numérotation (un membre s'est inscrit 2 fois)

Pour ce qui est de la question, je la posais effectivement à angelo 2, mais merci d'avoir répondu quand même ^^
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 06:32
Un peu en retard (cause maladie) je te souhaite bienvenue Son!C* AAHHHHHHH.......AHAAHHHHHHH.......... >< TCHOUM !!!!!!.......... euh... :*) désolé....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 12:02
bienvenue à toi ;)

ps: à tes souhaits Maximep...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 16:03
Son!C* bienvenue
It's over nine THOUSAAAAAND!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 16:34
bienvenue a toi Son!C*
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII