Présentation de dragoneo

609
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 11:56
Bonjour tout le monde je me suis inscrit sur le site car ... je sais pas surment parce que j'ai bien aimer le site j'ai 13 ans et j'habitte en Moselle je suis au collège et j'ai un niveau stable j'adore le manga Naruto et le jeu PS2 dragon Quest autrement mes centre d'interet son la Télé , l'ordi , la play , la DS , etc ...
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 11:58
Bienvenue à toi :)

J'espère que tu passeras de bons moments sur notre site :lol:
Mardi 20 Février 2007 à 11:58
bienvenu le ga de ton avatar ses qui dans quoi?
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 11:58
salut, j'espère que tu te plaira ici. Si tu as un probléme tu n'as qua demandé ils trouverons la réponse!!
609
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 12:00
Merci et pour le gars dans mon avatar je sais pas qui c'est je l'ai trouver par hasardet j'aime bien bleu alors....
600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 13:28
Bienvenu a toi ptit gars. Si t'as besoin d'aide pose une question et les 608 autres membres (dont moi mm) on t'éclairera.
Sinon ben amuse toi bien et bonne continuation.
snC
Mardi 20 Février 2007 à 13:28
bienvenue et salut a toi dragoneo sur ce super site.


http://img140.imageshack.us/img140/1192/006ye3.jpg
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 16:36
Bienvenue, et n'hésite pas à poser des questions ( ou à éclairer les autres de tes lumières... :lol: )
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 17:43
bienvenue
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 18:24
Bienvenue à toi Dragoneo.
Profites bien de ce super site! :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 06:55
Salut Dragoneo ! ^^
bienvenu sur ce site et ce forum, qui, je l'espère seront tes principaux guides pour Dragon quest 8.
Nous tâcherons tous de t'aider du mieux que nous pourrons !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 11:59
Bienvenue à toi dragoneo... nous allons passer des moments agréables sur ce forum.. notamment pour apprendre les règles d'accord (pluriel) et la conjugaison et surtout l'orthographe... :p

profites mon pote ;)

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 21:02
bienvenue
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
609
Membre
Vendredi 23 Février 2007 à 11:42
Merci :snif: :lol:
Vendredi 23 Février 2007 à 13:45
J'dirais pas bienvenue vu que je suis arrivé après donc ça serait idiot, mais comme j'ai vu que certain se posaient la question, l'avatar de dragoneo vient de Bleach, et c'est Hitsugaya Toushiro, le capitaine de la 6ème division de Shinigami (qui a d'ailleurs une très jolie lieutenant :love: )
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...