Présentation de Hideben

10191
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:36
Salut à tous les fans de DQ !
Alors... Par où commencer ? <_<

Alors, je me prénomme Benjamin, âgé de 16 ans, je réside à Marseille et je suis d'origine Vietnamienne (je mettrais ma photo hideuse dans le topic concerné)
Alors, pour parler de ma personne, je suis en 1ère Littéraire afin de devenir un Professeur de Français (je sens que je ne vais pas beaucoup me faire d'amis :snif: ) donc ATTENTION à ceux qui font des fautes d'orthographe (ils auront un 0 :gueule: , non je plaisante).
Ensuite, je fais du théâtre depuis maintenant quatre merveilleuses années. J'adore faire des sorties avec des copains (et des copines :roll: ).

Hum... passons...

Alors, comment ai-je découvert DQ et le forum?
En ce qui concerne DQ, je suis fan de RPG et des jeux Square Enix (dont le premier et qui est mon préféré et Final Fantasy). J'ai donc ensuite découvert DQ (le 8 plus précisément).
J'ai ensuite récemment acheté DQ 9.
Pour ce qui est du forum, je l'ai découvert grâce à la solution de DQ 8 (concernant les épreuves dragoviennes et d'ailleurs, j'ai découvert ENORMEMENT de choses par la même occasion).

Parlons de mon opinion: le site est excellent.
Le forum, je ne peux pas vous dire franchement car je n'ai pas tous vu mais pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé une bonne ambiance (malgré les fautes d'orthographe), une bonne entente entre les membres et des aides soutenues (je m'explique, si une personne demande un truc, il n'y a pas qu'un membre qui y répond parce que sur certains forums, dès qu'il y a une réponse après ciao).

Je pense que le reste concernant les jeux (surtout DQ 9 et la magnifique sublissime charmante bellissime très chiante Stella :p parce qu'il faut avouer que parfois :chaise: ) n'a pas sa place dans ce topic.
En parlant de ça, je n'ai pas la Wifi configurée pour ma DS sur ma box pour l'instant alors...

Pour finir, mon pseudo trouve sa source dans: mon prénom Benjamin "Ben" et d'Hideco pour "Hide" qui est la chanteuse du groupe japonais Little by Little.

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète et j'espère que vous me connaîtrez encore mieux par le biais du forum.
En espérant vite s'intégrer sur le forum !
Et à la revoyure ...! Vive Dragon Quest :bravo:

N'oubliez pas la force relative de la puissance, de la flexibilité du corps, et de la vitesse relative des techniques.
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:43
Bienvenue dans la famille!

p.s. Prof de français c'est à chaqu'un sa vocation^^ faut faire ce qui nous plaît ;).
En ce qui concerne le théâtre c'est chouette j'en ai fait pendant 2ans à l'école graçe à l'option que je suivais, on était 10 ce qui renforçait encore les liens :).
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:43
salut le pikafan te salue
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:44
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9507
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:50

Le Mange-Mystère te salue et bienvenue à toi jeune padawan Smiley

PS: moi aussi je suis en première L ^^ un compatriote ^^ Smiley

Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:51
salut et bienvenue
je viens de rentré en quatrieme et je deteste déja mon prof de francais lol
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:56
ça ce voie avec tes fautes ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10191
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:38
Merci à vous de votre petit accueil :bravo: :bravo: :bravo:


N'oubliez pas la force relative de la puissance, de la flexibilité du corps, et de la vitesse relative des techniques.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:40
Le Templier Ben64 te salut
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:44
bienvenue a toi:-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
10052
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:48
Bienvenue a toi!^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:04
Bienvenue sur le forum mister!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:06
Bienvenue
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Lundi 6 Septembre 2010 à 19:10
bienvenue
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:41
welcome, hola,ciao,hallo et bienvenue a toi


( je me suis servie de google traduction XD XD )
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.