Mon armada

8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:55
chaque aptitude "force ..." augmente l'attaque/défense dans 1 élément , et c'est utile que si le monstre que tu affrontes à de la faiblesse dans l'élément que tu a choisi , c'est pas un truc à la décuplo qui boost tous les dégâts ...
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 15:55
Tu met un pretre comme ca ton sage attaque c'est simple! :-)
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
8728
Membre
Mardi 14 Septembre 2010 à 17:11
Citation ( malfurionpre le Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21 )

pourquoi pyroforce ? c'est nul pyroforce -_- faut faire le truc de vie a la limite tu adapte selon la magie du boss
enfin nul -_- c'est juste que ça te donne un attaque/défense de cette élément donc après y'a pas de différence c'est juste ça me saoule de voir "pyroforce" a chaque fois -_-



Ca double juste les dégats sur les boss / énemis sensible à la magie en question.
Decuplo+Cryoforce+Tension 100 sur une attaque de faucon avec l'épée de pure faucon sur Baramos c'est presque un one shot.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 18:52
Citation ( malfurionpre le Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21 )

pourquoi pyroforce ? c'est nul pyroforce -_- faut faire le truc de vie a la limite tu adapte selon la magie du boss
enfin nul -_- c'est juste que ça te donne un attaque/défense de cette élément donc après y'a pas de différence c'est juste ça me saoule de voir "pyroforce" a chaque fois -_-



Moi ce que je trouve nul c'est ton habitude a sortir ton smiley (-_-) que genre on est stupides !

Pyroforce c'est comme toutes les forces elle donne le feu , cryoforce la glace y a pas de différence c'est juste l'ordre dans lesquelles on les apprends qu'est différent ...
Ah !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 18:52
c'est un one shot * :-)

Edit: Citation


Moi ce que je trouve nul c'est ton habitude a sortir ton smiley (-_-) que genre on est stupides !



Idem
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 18:58
idem aussi !!!!! ^^
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 13:21
Hello !

Je up pour ce topic maintenant que mon équipe a évolué :

Skar sage 1+1 Bâton de l'érudit
Bouclier de la déesse
Mitre de Minerve
Tropotoge
Brassards d'effort
Pantalon d'immortalité
Bottes d'Aliah
Ecusson royal

Valten paladin 1+1 Lance des tempêtes
Bouclier d'Elric
Heaume d'Elric
Armure victorieuse
Gantelets de Vesta
Pantalon zénithien
Bottes d'Aliah
Prix de chevalerie

Crixus gladiateur 1+1 Hache lourde
Rien
Casque zénithien
Armure catoptrique
Gants roi gluant de métal
Pantalon zénithien
Bottes épiscopales
Prix du critique

Minithya guerrière 1+1 Pure lame du faucon
Bouclier royal
Heaume béni
Armure catoptrique
Gants roi gluant de métal
Pantalon robuste
Bottes d'Aliah
Anneau de vie

Quand je n'avais pas encore renouvoqué je galérais sévère contre Dhoulmagus lvl 60 et je me demande comment je peux améliorer les choses, surtout qu'a priori je comptais le faire évoluer au moins jusqu'au lvl 69 pour la tenue zenithienne ...

J'attends vos conseils (équipement, classes) avec la plus grande impatience !




"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:49
classes niquel
quel niveau?

Ouvrez une école, fermez une prison.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 17:05
Je viens juste de les renouvoquer, j'ai pas encore commencé à re-xp
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 18:48
pourquoi tu parle de doulmaghus
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:57
Bah en fait j'avais tous mes persos 99, Dhoulmagus est 60 et je galère un peu pour le battre (genre j'le tue une fois lui me massacre 2) et ça m'inquiète un peu c'est tout ...
Si déjà au lvl 60 j'ai du mal, ça sera quoi après ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:18
Pour en revenir au sujet principal, il faut aussi savoir ce que tu as augmenté comme compétences, car pour moi, la puissance de l'équipe dépend aussi de comment elle est montée à ce niveau là, la renouvocation ne faisant pas tout (ça c'est mon avis^^)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:27
Pour ce qui est des compétences, ils ont tous 100 aux caractéristiques spéciales de chaque vocation, plus 100 dans leur arme (éventuellement dans d'autres en cours) et au bouclier (sauf le gladiateur mais ça va venir ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:34
Bah avec ça, tu ne devrait pas avoir trop de soucis pour poutrer les boss^^
moi, j'ai pas encore tout à 100 ni de renouvocation et je bas les boss relativement facilement (bon, sont pas aussi HL aussi^^)

EDIT: aussi je ne mise pas sur les persos dont la force brute est leur principale caractéristique.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:00
C'est-à-dire ? Tu ne prends pas de gladiateur par exemple ?

Sinon pour les boss d'antre c'est vrai que j'avais pas trop de soucis (encore que je n'ai jamais rencontré Grizius) mais c'est plutôt pour les boss légendaires HL que je m'interroge ...

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"