Ma future classe

9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:04
Bonjour a tous,
voici ma Team:
-Guerrière lvl 91 qui fais son taf, elle cogne et c'est tout.
-Pretre lvl 59 qui soigne tres bien, avec plein de pm, et soutien un peu et peut taper fort en cas de besoin.
-Paladin lvl 38: un veritable tank qui est tres polivalent.
-Et enfin... Moi, qui a plein de classe différente (troubadour lvl 54, guerrier lvl 33, pretre lvl 32, artiste martial lvl 36, paladin lvl 39 et Ranger lvl 36). En competance j'ai 100 en eventail, bouclier, courage, concentration, vertue et robustesse.
Mais voila je sais pas quel role me donner dans mon equipe (dois-je taper, soutenir... je ne sais pas).
Merci de m'aider à devenir quelqu'un ^^ en me donnant des conseils!
10052
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:12
Le heros peut etre utile en soutien avec encouragement donc le mettre troubadour est une bonne option mais apres si tu juge que ton pretre est suffisant,alors tu le mets gladiateur,chacun son style,en esperant t'avoir aider!^^
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:15
Mais tu ne pense pas que mon equipe sera trop faible défancivement si je le met gladia?
Et je n'ai pas encore débloqué 2 classes: l'evolution du trouba et armagicien je crois. Une de ces deux pourait etre la solution?
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:27
Citation ( Level 5,5 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:15 )

Mais tu ne pense pas que mon equipe sera trop faible défancivement si je le met gladia?
Et je n'ai pas encore débloqué 2 classes: l'evolution du trouba et armagicien je crois. Une de ces deux pourait etre la solution?




Tu pourrais te servir d'un armagicien , c'est très utile , il peut utiliser décuplo
mais aussi , surtout si tu connais la faiblesse des monstres que tu affrontes , des sorts tel pyroforce, cryoforce , force 10 force funèbre et force vitale , qui boost l'attaque/def. dans 1 élément (comme le feu etc... )

Et ne t'en fait pas, ton équipe ne sera pas faible défensivement , loin de là ; avec ton paladin qui peut prendre les coup à la place des autres , qui peu soigner (pas autant que ton prêtre mais c'est pas mal)
Mais pour ton perso , c'est comme tu préfères , si tu préfère la magie , les dégâts ...
du moment que tu as déjà l'arsenal de base (soin du prêtre défense du pala et dégâts du guerrier) le choix reste assez grand et je dirais que n'importe quelles classe déjà utilisée par ton héro vaut le coup d'être jouée :D
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:32
Je testerai bien armagicien, encore faut-il que je la débloque! Et la classe qu'on débloque a Ouadi elle peut faire quoi?
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:36
Citation ( Level 5,5 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:32 )

Je testerai bien armagicien, encore faut-il que je la débloque! Et la classe qu'on débloque a Ouadi elle peut faire quoi?




La quelle ? sommité ? Je sais pas trop perso je l'utilise pas mais je crois que c'est surtout un truc du genre troubadour mais qui boost ces potes et qui envoûte ces ennemies ...
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:38
Oui c'est celle la. Bah sa serai pas mal faut que je test! merci pour les conseils!
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:42
Citation ( Level 5,5 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:38 )

Oui c'est celle la. Bah sa serai pas mal faut que je test! merci pour les conseils!



de rien mais fait gaffe c'est chaud à débloquer
9494
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:42
Niveau defenssif tu sera pas faible car le pretre soigne très bien et le paladin peut soigner en cas de coup dur, sans compter la mégaprotection et autre du paladin, tu peut prendre une classe faisant pas mal de dégat comme gladiateur ou sage (comme sa tu aura encore d'autres soins au cas où), sinon armagicien peut-etre bien avec son décuplo et tout ce qui va avec
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:45
Ouai j'y verrai mieu quand j'airai débloqué les deux autres classes
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:48
Ouais
Moi perso j'ai 2 gladiateur 1 archimage et 1 sage que je vais changer en prêtre car je crois qu'il a omnisoin...
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:54
Citation ( Trunkees92 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:48 )

Ouais
Moi perso j'ai 2 gladiateur 1 archimage et 1 sage que je vais changer en prêtre car je crois qu'il a omnisoin...



Il a bien omnisoin , mais il l'apprend qu'au lvl 65 ...
et le plus souvent soin partiel est largement suffisant
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:55
et c'est quoi a peu pres l'utilité du sage?
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
Citation ( Level 5,5 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:55 )

et c'est quoi a peu pres l'utilité du sage?




Le sage il tape avec des sorts (gigaélec & gigabang) et il soigne (multisoin & soin partiel)
mais il peux lancer des boucliers magiques , envoûter les ennemies ...
il est multitâches niveau magie avec un grand nombre de PM
9206
Membre
Samedi 11 Septembre 2010 à 12:03
ok bah je me mettrai soit somnité soit armagicien et si je vois que je gère en defense je me mettrai gladia