bizarre?

10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:49
oui moi aussi
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:22
Il y a déjà des sections et des topics dédiés à la distribution de compétences, mais si je puis rajouter mon grain de sel, monte d'abord le fouet jusqu'à la compétence "coup double" de Jessica, qui est incroyablement meurtrière contre les boss, tout à fait indispensable. Inutile d'aller jusqu'à 100 par contre.

Et ça c'est plus personnel mais je préfère monter l'arc d'Angelo en premier jusqu'à la compétence "flèche de chérubin" et encore mieux "flèche de séraphin", car elles permettent de récupérer des PM sans perdre de tour ni de puissance d'attaque, et dans les donjons, sachant que le soigneur en chef de l'équipe reste Angelo jusqu'à ce que le héros débloque "Omnisoin", c'est absolument indispensable, ça aide beaucoup.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:17
oui merci darkmoon je m'en servirai quand je les debloqueraient
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:59
Citation ( Darkmoon le Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:22 )

Il y a déjà des sections et des topics dédiés à la distribution de compétences, mais si je puis rajouter mon grain de sel, monte d'abord le fouet jusqu'à la compétence "coup double" de Jessica, qui est incroyablement meurtrière contre les boss, tout à fait indispensable. Inutile d'aller jusqu'à 100 par contre.

Et ça c'est plus personnel mais je préfère monter l'arc d'Angelo en premier jusqu'à la compétence "flèche de chérubin" et encore mieux "flèche de séraphin", car elles permettent de récupérer des PM sans perdre de tour ni de puissance d'attaque, et dans les donjons, sachant que le soigneur en chef de l'équipe reste Angelo jusqu'à ce que le héros débloque "Omnisoin", c'est absolument indispensable, ça aide beaucoup.



juste une question pour le hero et pour yangus j'augmente quoi?
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:11
Les conseils qu'on t'a donnés pour eux étaient tout à fait valables : c'est clair qu'il faut privilégier l'épée chez le Héros, car la meilleure arme du jeu est une épée et les compétences les plus importantes à la fin du jeu pour ce perso sont celles des épées. Il faut aussi booster la compétence Courage qui te permettra de débloquer l'Omnisoin du héros, encore une compétence qui devient indispensable au bout d'un moment dans le jeu. D'ailleurs monter la compétence Courage jusqu'à 100 permet de débloquer la meilleure attaque à l'épée du héros, c'est dire si c'est intéressant de ne négliger aucune compétence. Personnellement, je monte les deux en parallèle. Après il peut être intéressant de monter un peu la compétence lance du Héros, jusqu'à débloquer l'aptitude Tonnerre Divin voire Éclair divin, parce que c'est très utile contre les gluants de métal/mercure/rois gluants de métal, donc dès qu'on commence à faire du levelling. Par contre la lance en soi n'est pas une arme très intéressante, mis à part cette compétence spéciale.
Le boomerang est une arme très pratique au début, grâce à sa capacité à toucher tous les adversaires sans exception, et très puissante contre les très gros groupes d'ennemis tels qu'on en croise dans le dernier donjon du jeu. Malheureusement elle perd vite en intérêt quand on se retrouve face au boss, donc si tu choisis de la monter, il vaut mieux quand même ne pas négliger quelques points pour l'Épée à côté.


Pour Yangus, il faut privilégier la hache, en effet, elle a tout plein d'attaques très pratiques et aussi une attaque de coup critique à utiliser comme Éclair divin, pour le levelling. Ensuite, ça dépend des gens et des stratégies. Monter la compétence Humanité, c'est pas mal, parce que ça débloque quelques sorts de soin. Certains préfèrent sinon monter la Faux jusqu'à obtenir le Coupe-Jarret, qui permet de voler des items aux ennemis. Donc, c'est bon pour le loot. Ça dépend donc si tu veux te servir de Yangus ou pas pour le soin, et si tu penses faire de la chasse aux items plus tard. Perso, je pense qu'avoir tous les persos capables de soigner l'équipe dans une certaine mesure, c'est toujours bon à prendre, on se retrouve toujours emmerdé si le soigneur rend l'âme, sinon - comme en plus Yangus est le plus résistant, c'est souvent le dernier debout en cas d'hécatombe face à un boss, et dans ce cas-là, l'aptitude "conjuration", que l'on débloque en montant l'Humanité, peut être salvatrice !
La compétence Massue est préférée de certains joueurs, d'autant plus que la meilleure arme de Yangue est une Massue - malheureusement, elle n'a pas d'attaque particulière face aux gluants métalliques, et la Hache est tellement pratique à ce niveau-là que c'est difficile d'y renoncer complètement !


Désolée, je m'étale un peu, donc si je résume mon opinion personnelle :
Héros : Épée et Courage petit à petit en même temps + quelques points en Lance jusqu'à obtenir Tonnerre Divin/Éclair Divin
Yangus : Hache avant tout, puis Humanité.

Mais il existe plusieurs points de vue sur la question, comme j'ai essayé de l'expliquer ^_^
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:15
En fait au debut j'avais fait un discour dans ton genre mais manque de bol, quand j'ai effacé des caractère, il est allé a la page précédente, sa m'a enervé et j'ai fait plus cours
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:22
merci darkmoon pour ce long discour
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:28
Citation ( lucrallo le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:57 )

a ok merci
et c'est pareil pour l'auberge?



Je voulais revenir à cette question,non seulement sa dépend des ville mais aussi de combien tu à de personnage,pour les point de caractéristique je crois que Darkmoon à tout dit ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:15
oui je le pense aussi vue les longs discours je pense que je ne m'ennuyrai pas!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:48
et sa coute combien par ville pour 2 perso?
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:38
Citation ( LinkShadows le Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:15 )

En fait au debut j'avais fait un discour dans ton genre mais manque de bol, quand j'ai effacé des caractère, il est allé a la page précédente, sa m'a enervé et j'ai fait plus cours



j'ai pas tres bien compris
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:41
heu lucrallo un triple post sa commence a faire beaucoup
edit ou sois patient
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:42
Pour te dire cb sa coute pour deux perso, ben sa dépend des villes mais avec 4 perso, c'est deux fois plus chère.

Sinon ce que j'ai dit en haut de la page, c'est que j'avais bien détaillé mon texte mais que je suis revenu a la page précédente. Comme je devais recommencer, ben j'ai fait cours.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:50
Citation ( sangohan82 le Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:41 )

heu lucrallo un triple post sa commence a faire beaucoup
edit ou sois patient



desolé j'avais pas vue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo