Présentation de drakonium

7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:26
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:54
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:10
Welcome to DQ-fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:33
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:55
Le descendant du légendaire Roto te souhaite la bienvenus parmi nous
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 00:32
C'est bizarre, on peut toujours envoyer des MP à « Pedalle » pourtant.
Episode 1 rocks.
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 07:34
le demon sans bras te salue
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 08:46
bienvenue
10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 09:07
bienvenue
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 09:08
bienvenue a toi !
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 09:21
Le saul et l'unique Manieur de la Keyblade te souhaite la Re-Bienvenue^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:44
Bonsoir les n'enfants!

Je me permets de remonter mon topic de présentation, puisque ça me semble être le meilleur endroit pour dire ce que j'ai à dire, si j'ose dire... vous voyez c'que j'veux dire? Ouais, bon, j'me lance.

Si parfois vous sortez de chez vous (ce qui doit être assez rare chez certains membres qui postent 3000 messages en deux mois et demi, suivez mon regard :roll: ), vous devriez savoir qu'on va bientôt passer à une toute nouvelle année, j'ai nommé l'année 2011! Et nouvelle année signifie pour certains (dont moi, justement) nouvelles résolutions. Aïe. C'est là que ça coince. Parce que les miennes sont pour ainsi dire : boulot, boulot, boulot, et, pour éviter de me répéter, taff. Et le petit souci, c'est que DQ-Fan, aussi merveilleux que puisse être ce site, est une source de déconcentration. J'ai donc pris la décision de ne plus y venir pour le moment, pour pouvoir me consacrer pleinement à mes études. Non, non, ne pleurez pas, tout va s'arranger, vous verrez.

Par contre, le deuxième trimestre (le plus important, le troisième ne rentre pas dans les dossiers) se terminant fin février, je devrais pouvoir revenir début mars, voire avant, puisqu'il y aura les vancances d'hiver. Donc mon absence sera de moyenne durée. Voilà :-)

Je ne sais pas si c'était vraiment utile, voire même plus barbant qu'autre chose de remonter ma vieille présentation (qui est complètement ratée, au passage...), mais ça me paraissait important de justifier ma future absence sur le forum.

Alors à bientôt tout le monde :snif: et bonne année! J'espère que quand je reviendrai, la forêt sera débarrassée de ses cafards, rats et moisissures :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:48

Citation: drakonium le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:44

Bonsoir les n'enfants! Je me permets de remonter mon topic de présentation, puisque ça me semble être le meilleur endroit pour dire ce que j'ai à dire, si j'ose dire... vous voyez c'que j'veux dire? Ouais, bon, j'me lance. Si parfois vous sortez de chez vous (ce qui doit être assez rare chez certains membres qui postent 3000 messages en deux mois et demi, suivez mon regard :roll: ), vous devriez savoir qu'on va bientôt passer à une toute nouvelle année, j'ai nommé l'année 2011! Et nouvelle année signifie pour certains (dont moi, justement) nouvelles résolutions. Aïe. C'est là que ça coince. Parce que les miennes sont pour ainsi dire : boulot, boulot, boulot, et, pour éviter de me répéter, taff. Et le petit souci, c'est que DQ-Fan, aussi merveilleux que puisse être ce site, est une source de déconcentration. J'ai donc pris la décision de ne plus y venir pour le moment, pour pouvoir me consacrer pleinement à mes études. Non, non, ne pleurez pas, tout va s'arranger, vous verrez. Par contre, le deuxième trimestre (le plus important, le troisième ne rentre pas dans les dossiers) se terminant fin février, je devrais pouvoir revenir début mars, voire avant, puisqu'il y aura les vancances d'hiver. Donc mon absence sera de moyenne durée. Voilà :-) Je ne sais pas si c'était vraiment utile, voire même plus barbant qu'autre chose de remonter ma vieille présentation (qui est complètement ratée, au passage...), mais ça me paraissait important de justifier ma future absence sur le forum. Alors à bientôt tout le monde :snif: et bonne année! J'espère que quand je reviendrai, la forêt sera débarrassée de ses cafards, rats et moisissures :roll:

Au revoir.. Dommage, c'était marrant...

 

Tu vises personne au début du message? Ah, cool lol. Quand tu reviendras j'en aurais 3000 de plus^^


Donc au revoir Drako, dommage que tu puisses pas rester, il y aura moins d'ambiance d'un coup...

Nokturnus !
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:51
Snif, mon clone plus âgé.

A plus tard alors, travaille bien ^^
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:53
Citation ( drakonium le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:44 )

Bonsoir les n'enfants!

Je me permets de remonter mon topic de présentation, puisque ça me semble être le meilleur endroit pour dire ce que j'ai à dire, si j'ose dire... vous voyez c'que j'veux dire? Ouais, bon, j'me lance.

Si parfois vous sortez de chez vous (ce qui doit être assez rare chez certains membres qui postent 3000 messages en deux mois et demi, suivez mon regard :roll: ), vous devriez savoir qu'on va bientôt passer à une toute nouvelle année, j'ai nommé l'année 2011! Et nouvelle année signifie pour certains (dont moi, justement) nouvelles résolutions. Aïe. C'est là que ça coince. Parce que les miennes sont pour ainsi dire : boulot, boulot, boulot, et, pour éviter de me répéter, taff. Et le petit souci, c'est que DQ-Fan, aussi merveilleux que puisse être ce site, est une source de déconcentration. J'ai donc pris la décision de ne plus y venir pour le moment, pour pouvoir me consacrer pleinement à mes études. Non, non, ne pleurez pas, tout va s'arranger, vous verrez.

Par contre, le deuxième trimestre (le plus important, le troisième ne rentre pas dans les dossiers) se terminant fin février, je devrais pouvoir revenir début mars, voire avant, puisqu'il y aura les vancances d'hiver. Donc mon absence sera de moyenne durée. Voilà :-)

Je ne sais pas si c'était vraiment utile, voire même plus barbant qu'autre chose de remonter ma vieille présentation (qui est complètement ratée, au passage...), mais ça me paraissait important de justifier ma future absence sur le forum.

Alors à bientôt tout le monde :snif: et bonne année! J'espère que quand je reviendrai, la forêt sera débarrassée de ses cafards, rats et moisissures :roll:


au revoir et a bientot (bon taff LOL) :cry: :cry: