Final Fantasy XII : 1ere impressions

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 12:57
Moi je ne fais que passer pour dire que le jeu arrache tout et que y'aura ptêt pas de mises à jour cette semaine... Justement car il arrache :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 16:51
J'ai reçu le jeu aujourd'hui (vu que c'est mon anniversaire :bof: ) et je ne m'y attendait pas du tout. Je vais y jouer vous donner mes impressions un peut plus tard

edit : Je le trouve vraiment bien, graphiquement il est génial et la musique et vraiment belle :D Franchement je conseille à tout le monde
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 10:00
Je suis en admiration devant le système de combat, franchement!
c'est génial, on a pas l'impression de faire du level up, pas de coupure, on dérouille tout ce qui nous tombe dessus comme dans un hack and slash genre Champions of Norrath! C'est énorme!! :p
Petit Bémol, c'est bête qu'on ne puisse avoir que trois combattants.... parce que à 5 ou 6 avec ce systeme de combat ce serait vraiment classe!!
Enfin... un bien beau jeu que voila, allez j'y retourne! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 22:14
Et je suis toujours de plus en plus impressioné par les graphismes.

J'ai fait un petit montage à la va vite avec de images prises par moi donc désolé pour la qualité :*)

http://www.enregistrersous.com/images/d6aa4f59248c65dd6ba5b944a417ce7c.bmp

Edit:en voici un autre qu'en pensez-vous? :sad:

http://www.enregistrersous.com/images/847fe513196d81ebb72508d66febaf0d.jpg
398
Membre
Samedi 3 Mars 2007 à 23:47
oUahahaou et moi qui haisitait ,dit moi est-ce que les paysage sais beaucoup desert donjons ,ou bien t'as des entroits verment classe ou te reposer comme dans dragon quest.


weeeeeee et pis 90£ sais koi

lundi sa seras le grand jour..........
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 00:18
Non il y a la grande ville très belle, pleine de couleur comme ci-dessous:
http://www.enregistrersous.com/images/fab4a10bfacb9bd09dac9955ce86a9e8.jpg

Et cette ville est entourée par le desert comme tu peux le voir sur mes images.
Je ne suis qu'à 2 heures de jeux donc pour l'instant je ne connais pas la suite des décors ;)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 00:27
Après environ 14 heures de jeu, je peux dire que cet opus de FF est une réelle réussite. Le système de combat est ultra classe. Cependant, j'espère qu'il va devenir plus difficile car pour le moment le niveau est vraiment bas. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser aux joueurs la possiblités d'avoir toutes les dernière limites au bout d'une quinzaine d'heure :sad:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 00:31
Poppu tu veux dire que l'on arrive aux bouts des capacités de joueurs au bout de 15heures??? :woua:

Sa parait peu quand je pense que j'ai plus de 160h de ffx et que mes personnages sont surentainé mais je peux encore les améliorer. :sad:

Sa serait dommage. :|

P.S: 400 post :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 08:52
Non non pas du tout!!!! Mais étant donné que tu peux toi-même gérer ton échiquier et que tu peux savoir où se trouvent les Impulsions en bougeant ton curseur, il suffit de trouver le plus court chemin et de toutes les activer. Dans le jeu, les NPJ te déconseillent de prendre des cases que tu n'utiliseras pas tout de suite, mais au final avec les Impulsions tu défonces n'importe quel boss en trois secondes (le premier juge, je lui ai mis sa race avant même qu'il n'ait eu le temps de me toucher!!!). Donc pourquoi se priver.... :ninja:

Par contre, pour remplir l'échiquier de chaque personnage... Ca doit être long :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
545
Membre
Dimanche 4 Mars 2007 à 10:16
oui sa doit etre long meme pour les permis
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 12:58
dis-moi poppu, tu serai pas à coté des tombes d'un roi en plein milieu du desert par hasard??
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 12:59
Si tout à fait ^^ Je viens juste d'y arriver :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 13:01
quel niveau??
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 13:04
Je suis au niveau 16, au statut d'arrière-garde.

PS : c'est pas un chat :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 13:08
c'est pas grave si ce n'est pas un chat c'est juste un tout petit truc pour toi, si tu veux chopé un espers, il y en a un pas loin au niveau du désert, masi il faut un niveau 30-35 pour le battre, (c'est pas moi qui est choisi le niveau je suis au niveau 17-16-15-17-17-15), je sais plus trop vers où, mais apparament il est costo.