Présentation de moonia

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:48
Pouet tout le monde, dernièrement inscrit pour rechercher plus facilement certaines infos pour DQ IX, je viens poster ici après avoir fait une demande au sujet de ce même jeu comme on me l'a demandé !
DQ et moi, ca commence a dater, ayant acheté DQ VIII quelques jours avant sa sortie européenne et passé un nombre incalculable d'heures dessus, pour le terminer quasi a 100%, seul le niveau maximum de mes persos manquent a l'appel pour avoir la partie "parfaite" dirons nous !
N'étant pas très fan des remakes, même si je ne les connaissais pas, je n'ai fait aucun remake de DQ sur DS, j'ai choisis DQ monster joker pour continuer l'aventure DQ, ayant fortement apprécié les premiers pokemon, ce style l'a m'a bien plu.
Ensuite, vient le tour de DQ IX, acquis dernièrement, excellent jeu, et je me suis aperçu que le jeu commençait une fois l'histoire terminée ... antres, équipements etc ... j'ai donc chercher de quoi me renseigner sur le jeu, et suis tombé sur ce site assez énorme au niveau des infos, entre le site (certes incomplet) et le forum (qui vient le compléter :p) il y a presque tout ce qu'il faut, dans le cas contraire un petit post pour avoir des précision !
Voila voila voila ... hmmm, à bientôt !

Moo.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:49
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8877
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:51
bienvenue
vive DQ fan !!!
vive poudlard.org !!!

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:52
Pif 42 te souhaite la bienvenue
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:53
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:57
le heros d'avalonia te salut
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 12:16
bienvenue!le léchouilleur te salue!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 12:25
La Turquie te souhaite la bienvenue :bravo:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 17:55
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieu du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue !
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:02
Bienvenue.
Si t'a jamais joué à DQ4 et à DQ5 dans leur version originale, je te conseille fortement d'acheter les remakes sur DS qui sont très bons, et qui ne coûtent pas cher.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:04
bienvenue
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:10
bienvenue a toi amie des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:14
Salut
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 22:14
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10395
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:04
bienvenue sur D.Q FAN.