Vos équipes de DQ IX

13578
Membre
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:45
alors pour commence je suis nouveau j'ai eu le jeux pour noël il est super la j'ai juste finit de battre larastanas il me semble que c'est ça son nom.

Mon équipe:

un guerrier lv 23
un mage lv 25
un voleur lv 26
un troubadour lv 28
http://www.2fight.com/index.php?par=366
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:48
Salut, je t'invite à aller dans la section présentation du forum et à y mettre ton topic de présentation, c'est obligatoire sinon tu seras mal accueilli au sein du foum.
Sinon change le troubadour en paladin.
Ouvrez une école, fermez une prison.
13578
Membre
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:49
ok je vais aller me présenter ^^

il faut que je le débloque paladin je les pas encore.
http://www.2fight.com/index.php?par=366
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:50
on ne repond qu'a ceux qui se sont presenter.

prends un soigneur , change le guerrier en paladin , et le voleur en ranger
soit tu gardes le mage soit tu le met en gladiateur

13578
Membre
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:52
svp c'est ou la section présentation je la trouve pas sur la page d'entrée --'
http://www.2fight.com/index.php?par=366
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:54
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

je t'nvite aussi à aller ici
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6462
c'est très utile pour les nouveaux
A bon entendeur
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
13578
Membre
Mardi 4 Janvier 2011 à 16:02
c'est bon présentation faite
http://www.2fight.com/index.php?par=366
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 16:16
OK pour en revenir a moi j'ai tester pretre et sa donne sa :

pretre = Sceptrappel ( pour ressuciter c'est vrai que sa marche bien je l'ai utilisé 7 fois sa marche a tout les coups il me semble que sa peut remplacer resurrection )
Multisoin = ma sage niv.99 fait 240 au multisoin ; la pretresse niv.58 fait 235.....
Soin complet = a ouais sa c'est genial !
Omnisoin = un de temps en temps...


je crois que je vais choisir pretre pour ma nouvelle equipe !

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:58
Sceptrappel je suis à peu près sûr que ça ne marche pas à tous les coups, t'as dû avoir un coup de bol sur tes 7 essais ; sinon pour le reste, en fait le sage est plus polyvalent donc il s'impose quand il s'agit de jouer "normalement", mais pour les legacy HL mieux vaut un prêtre. M'enfin il suffit de droper des graines de thérapicité et le sage redevient meilleur ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:01
Non ça remplace rappel.
En plus ça ce voit par l'attaque(Elle et bleu est non orange.)
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:11

Citation: dragon-machine le Mardi 4 Janvier 2011 à 16:16

OK pour en revenir a moi j'ai tester pretre et sa donne sa : pretre = Sceptrappel ( pour ressuciter c'est vrai que sa marche bien je l'ai utilisé 7 fois sa marche a tout les coups il me semble que sa peut remplacer resurrection ) Multisoin = ma sage niv.99 fait 240 au multisoin ; la pretresse niv.58 fait 235..... Soin complet = a ouais sa c'est genial ! Omnisoin = un de temps en temps... je crois que je vais choisir pretre pour ma nouvelle equipe !

Hahaha. A chaque fois que je go sur ce topic je vois de drôles de choses.

Ta sage ne soigne que 240 avec multisoins? Mon paladin fait 160 avec soins partiels, faut que tu te boostes.

Sceptrappel a le même effet qu'un rappel. T'as juste eu de la chance, le taux de rappel augmentant en fonction des soins magiques je crois.

Soins complets bah ça soigne complètement^^

Omnisoins si t'es passé par les classes de mage et sage tu dois avoir assez de PM pour le faire quand tu veux!^^ Enfin quand même pas, mais bon voilà quoi...

Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:13
Très bien détaillé. :bravo:
Et vive Dragon Quest!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:17
Citation ( -Erwan- le Mardi 4 Janvier 2011 à 18:11 )

Ta sage ne soigne que 240 avec multisoins? Mon paladin fait 160 avec soins partiels, faut que tu te boostes.




Avant de faire des remarques faudrait peut-être savoir de quoi tu parles ... à part l'utilisation des graines, 240 c'est presque le max que puisse soigner un sage avec multisoin ... et ça correspond à du plus de 300 en soins partiels ...

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:22
Alors c'est mieux le prêtre, il a plus que ça au niveau 50 a penne!
Et vive Dragon Quest!!!
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:37
oui -Erwan- : ma sage est boostée a fond soin magique
la preuve : en pretresse elle soigne presque autant au niv. 58 a peine.


et je suis a 100 dans les classe mage,sage,pretre.
donc je soigne vachement bien ac le multisoin et j'utilise l'omnisoin assez souvent grace au bonus de 100 pm de la baguette.
Quant a Sceptrappel pourquoi tu dis que c'est le meme taux qu'un rappel ?
il me semble que le taux est supérieur + il n'augmente pas ac les soins magiques.

donc du point de vue heal le pretre est 100 fois mieux qu'un sage : a mon avis il vaut mieux prendre un pretre contre les legacy HL car le sage sera condamné a spam multisoin ( j'ai Zoma n.99 donc je sais de quoi je parle )

un de mes pote fait du 420 ac le multisoin. c'est mieux que de perdre un tour ac "abracadoubla" car il se barre a la perturbonde et crois moi les legacy HL attaquent 3 fois donc tu te fait saucer comme pas possible donc je dirais que le pretre est quasi obligatoire ( sauf si on a 2 sages)


p.s : Andy62ri : tu pourrais un peu t'investir dans le sujet au lieu de poster pour répéter ce que j'ai dit 1 page en arriere ?