Vos équipes de DQ IX

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:44
J'ai besoin d'un conseil :
voici mon equipe : Glad 99(+3 mais on s'en fout), Pretresse 99 , Rangeresse(hum hum) 99 et sage 99
Je trouve que je ne tape pas assez fort mais je ne sais pa quoi changer (je veux absolument garder la pretresse pour omnisoin)
merci de votre aide
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:46
comment sa tu tape pas fort ??
avec cette equipe t'as les moyens de faire des merveilles.
c'est quoi tes armes et competences principales ??

Mardi 4 Janvier 2011 à 19:46
pretresse +sage ne sert a rien met mage ou arma a la place du sage
met palouf a la place de rangeresse
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:53
hé oh doucement yangus le gros :
le ranger est une tres bonne classe :rapide, attak correcte , adresse surhumaine ( CC + fauche)
et il peut tres bien occuper la place d'un arma ( force elemantaire)

par contre ouais sage + pretre sert a rien pretre suffit largement moi j'aurais consseillé :

paladin pour booster defense,
pretre pour soigner,
ranger pour tout booster , rappel , taper fort ac CC , faucher
et gladia / mage pour taper


pour moi c'est sa equipe ultime

Mardi 4 Janvier 2011 à 19:55
moi c est glad attak
palouf boost défense
pretre soin
mage avec force boost stats et sort
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:55
je pense que armagicien a la place de sage serait la seule chose a faire comme ca tu a des sort de buff et si tu choisi l'arc en equipement alors la tu tapera fort ... :D

jespere que ton ranger est equiper a l'arc ?
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:55
Oui sans paladin t'est mal barré contre les légacy
Et vive Dragon Quest!!!
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:00
franchement le paladin cest pas super a par pour encaisser mais ca tape ps tres bien (a la limite avec la lance ) et ca ne soigne pas tres bien nn plus je trouve ... enfin apres cest mon avis ^^
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:04
mon paladin nv 99 est nv 40 dans toutes les vocation j ai monté la derniere a chaque fois il tape du 200 il se prend max 10
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:04
ellitheking : ouais mais dans le role de l'arma ya aussi le ranger qu'est cool.. + t'as jamais eu de legacy niv.99 sinon tu dirais pas sa sur le paladin..

bon alors je vous explique un truc en prenant mon equipe comme exemple :

paladin = lancer megaprotection / barriere magique ( en fonction des attaques ennemies)

ranger = lance "abracadoubla " sur le paladin pour 2 sort de protection / lance " soin avancé" sur un qui s'en est trop pris / lance "rappel " sur un qui est mort / lance les forces elementaires / tape fort / fait fauche ( sa reussit tout le temps ac lui)

( le ranger est le meilleur booster du jeu)


pretresse = lancer "multisoin " a chaque tour / "omnisoin "quand les choses vont tres mal


gladiatrice = coup double / taper ac pure lame du faucon +" frappaupif"



Voila faites un truc comme sa car quand vous arriverez legacy n.99 vous en auraient bien besoin !!

Mardi 4 Janvier 2011 à 20:08
cest vrai que le ranger est bien en buff mais je pense que plus tu buff vite avec des bon tapeurs plus tu est fort sachant que un pretre bien evoluer peut s'occuper de ses equipiers :)
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:12
ben ouais ellitheking mais contre les legacy HL yen a tjr 1 mec qui se prend trop de degat malgres le multisoin du pretre.

si je ne me trompe pas t'as jamais eu de Legacy majeur n.99 ?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:17

Citation: dragon-machine le Mardi 4 Janvier 2011 à 19:37

 Quant a Sceptrappel pourquoi tu dis que c'est le meme taux qu'un rappel ? il me semble que le taux est supérieur + il n'augmente pas ac les soins magiques.

T'y es pas du tout!

Le Sceptrappel a bien une utilité, mais il est pareil que le rappel. Pour les soins magiques, je me contenterais d'un "avant de venir sur DQ FAN j'étais un noob qui allait se renseigner sur les forums!"

Nokturnus !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:21
c'est moi que tu traite de noob ?
on a tous le droit de faire des erreurs me sort pas que t'en a jamais fait ( t'en a fait une a la page pecedente sur le multisoin du sage)

Bon maintenant qu'on en est la : a ton avis il faut combien de soin magique pour arriver a un taux de reussite Sceptrappel quasi parfait ?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:25

Citation: dragon-machine le Mardi 4 Janvier 2011 à 20:21

c'est moi que tu traite de noob ? on a tous le droit de faire des erreurs me sort pas que t'en a jamais fait ( t'en a fait une a la page pecedente sur le multisoin du sage) Bon maintenant qu'on en est la : a ton avis il faut combien de soin magique pour arriver a un taux de reussite Sceptrappel quasi parfait ?

Non, je parlais de moi :-)

Vu toute logique je dirais qu'il faudrait 999 en soins pour un sceptrappel quasi parfait, mais là dessus je sais peu de choses; par contre, quand j'étais un noob qui allait se renseigner sur les forums, je savais faire la part des choses et deviner ce qui était vrai, et je me rappellais que le rappel échouait beaucoup plus souvent dans les faibles niveaux qu'après. Quand au sceptrappel, en fait c'est la même attaque, sauf qu'elle n'est pas spécifique à certaines classes mais à une arme, ce qui peut lui donner une énoooooooorme efficacité.

Nokturnus !