Vos équipes de DQ IX

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:30
J'ai delete mon message , excuse-moi , j'ai posté alors qu'il n'y avait pas encore le message .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:35
Ald mais d'ou tu sort ??? si c'est pour poster sa...


-Erwan- désolé je croyer que tu parler de moi ( et ouais moi aussi je me plante souvent)

c'est vrai que pour le rappel tout le monde peut l'avoir grace au Sceptrappel..
le pretre n.99 de mon pote a environ 800 ( peut etre +) de soin magique donc le rappel marche souvent sur lui
mais bon pour resurection je vais en rester aux feuilles d'ygdrazil *prend pas de risques*
néanmoins si je suis a cours je fais rappel .
Mais j'y pense : pourquoi ne pas donner Sceptrappel a mon paladin ? Ac 3 perso pouvant ressuciter ( pretresse , ranger , paladin) sa peut etre un avantage ( vu que pour le paladin le seul moyen de ressuciter c'est de se suiccider...)


Vous en penser quoi ??

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:39

Citation: dragon-machine le Mardi 4 Janvier 2011 à 20:35

Ald mais d'ou tu sort ??? si c'est pour poster sa... -Erwan- désolé je croyer que tu parler de moi ( et ouais moi aussi je me plante souvent) c'est vrai que pour le rappel tout le monde peut l'avoir grace au Sceptrappel.. le pretre n.99 de mon pote a environ 800 ( peut etre +) de soin magique donc le rappel marche souvent sur lui mais bon pour resurection je vais en rester aux feuilles d'ygdrazil *prend pas de risques* néanmoins si je suis a cours je fais rappel . Mais j'y pense : pourquoi ne pas donner Sceptrappel a mon paladin ? Ac 3 perso pouvant ressuciter ( pretresse , ranger , paladin) sa peut etre un avantage ( vu que pour le paladin le seul moyen de ressuciter c'est de se suiccider...) Vous en penser quoi ??

Donner cette aptitude à un membre de l'équipe qui peut pas lancer Rappel c'est sa seule utilité^ ^'

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:41
D'ou je sort ? De mon ordi x)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:44
merci -Erwan- je crois que je vais faire sa

Et Ald tu ne sort pas de l'ordi tu ecris dessus...

au fait vous penser quoi de ma technique de combat en page precedente ??
( je ne la remet pas sinon on va dire que je spam)

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:45
C'est de l'humour . Bon je sors :p Je donnerais des conseils a d'autres demain ( même si j'en ai pas donné aujourd'hui )
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:58
Bon alors voilà la technique trop cool grace a laquelle je compte ramassé Zoma n.99 ( dernier combat il me bute en 3 tours.. j'ai changé la sage en pretresse pour les soins j'attend qu'elle soit niv.99)

Equipe : Paladin n.99
Ranger n.99
Pretresse n.61 ( j'attend qu'elle soit n.99)
Gladiatrice n.99


je rappelle : paladin booste la resistance
ranger booste tout cour / soigne / attaque / ressucite/vol
pretresse soigne
Gladiatrice tape

paladin = lancer megaprotection / barriere magique ( en fonction des attaques ennemies)

ranger = lance "abracadoubla " sur le paladin pour 2 sort de protection / lance " soin avancé" sur un qui s'en est trop pris / lance "rappel " sur un qui est mort / lance les forces elementaires / tape fort / fait fauche ( sa reussit tout le temps ac lui)

pretresse = lancer "multisoin " a chaque tour / "omnisoin "quand les choses vont tres mal

gladiatrice = coup double / taper ac pure lame du faucon +" frappaupif"

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:47
Salut, essaye peut être à plusieurs tapeur, plutôt que un seul avec lequel t'es bloqué si il dort ou un autre problème dans le genre.
Et ta prêtresse a combien de PM ? Parce que si tu gères rapidement le boss adverse il vaut mieux spam omnisoin plutôt que des multisoin ( sauf si ca te met full life évidemment )
en plus ca évite à ton ranger de devoir soin de temps en temps :°)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:50

Bonsoir à tous,

 

Je doute tout doucement de la team que j'ai à présent.

Hero : Paladin (Ancien Troubadour) Il n'a que les compétences du Paladin

Gladiateur (Que les compétences du Gladiateur) Je le joue à la Hache pour le moment mais je pense surement le mettre à l'Epée.

Sage : Compétences Sage et Armagicien (Je doute un peu de son efficacité au niveau de l'équipe)

Prêtre : Prêtre depuis le début de l'aventure. Et c'est mon Soigneur principal comme chaque Prêtre.

 

Je pensais que si je devais changer un gars de ma team c'est le Sage mais je ne suis pas certain.

Dragon Quest forbite your sex !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:54
Moi, j'ai pas changé d'equipe depuis le début.

Hero:Troubadour nv44
Prêtre nv44
Guerrier nv45
Artiste martiale nv45
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:59
@ alex : non t'inquiète pas pour ton sage : une fois les compétences pala monté il tient très bien la route, surtout avec les forces d'armagie ^^
et pour ton gladia dès que tu as la clé suprême passes le à la LDF ( lame du faucon )
Ton prêtre s'il te plait garde la : t'as la base classique ( pala-glad-sage ) après tu peux mettre à peu près c'ke tu veux ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:05

Merci.


Donc je met les compétences Paladin sur mon Sage pour qu'il soit un peu plus résistant.

Je pourrais toujours faire la même chose sur mon Prêtre vu qu'il n'a pas beaucoup de vie non plus.

Et puis pour le Gladiateur, la Clef Suprême, il me semble bien que je l'ai. Et je fais quoi avec cette Clef?

 

Sinon tu me dirais de rajouter quoi comme compétences sur mes personnages afin qu'ils soient plus efficace?

Dragon Quest forbite your sex !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:11
Alors tu vas dans ton bateau ( B pour passer en vue depuis l'intérieur du bateau ) , dans la coque du bateau il y a une cage que tu peux ouvrir avec la clé suprême, et j'te laisses deviner le contenu des coffres

Alors tes personnages dans l'idéal, à long terme, tu montes toutes les compétences ^^
Mais dans l'immédiat : ton prêtre et sage et gladia : vertu ( compétences du paladin ) ==> 100 de vitalité et 80 Pv ca fait du bien quelquesoit la classe du perso

Ton gladia et pala : monter cran ( gladia ) et courage ( guerrier ) pour taper plus fort et mieux encaisser

Et ton prêtre tu montes tout ce qui apportes du soin ( vertu, instruction et foi )
Ton sage il faut monter instruction, sorcellerie et foi :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:18

Merci beaucoup pour l'information, tu m'aides énormement. Je pense faire tout ça prochainement.

Et non je constate que je n'ai pas cette Clef Suprême =P et donc je vais rechercher sur le forum afin de la trouver !

Dragon Quest forbite your sex !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:20
Récompense pour 62 minimédailles je crois ;)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D