Vos équipes de DQ IX

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:11
Si il a la compétence fauche sur son voleur, il peut changer de voc' il l'aura toujours
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:32
merci donc je up mon voleur pour lui apprendre Fauche ensuite je lui change de voc. en prêtre.

et je suis a ablithia j'ai vaincu karbon.
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:37
ok mais je te conseille de up et mes un prêtre (quand je dis up c'est jusqu'au niveau 11 sur tout tes gars). mais moi je te conseille:
guerrier
prêtre
guerrier
et l'autre j'en sais rien après moi je préfère le gladia mais vu que tu n'y es pas encore et ben...
13649
Membre
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:55
Quand tu arrivera à l'abbaye des vocations, change ton troubadour en paladin.
Artiste martial >>>> Prêtre
Voleur >>>>>>>> Mage (mais tout d'abord armagicien, monte la puissance pour avoir toutes les forces)
Guerrier >>>>>>>>>>>> Tu peux le laisser, comme tu peux le mettre gladiateur (perso moi je l'ai laissé)
Tu aura une équipe qui met des dégats physiques, magiques et soigner, tout en restant protégé par le paladin.
Yaz ;)
13649
Membre
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:55

Edit : Désole pour le double post, il y a eu un bug

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:56
Stop double post ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:56
oui mais c'est a ouadi qu'on peut avoir le paladin mais le gladia c'est a l'abbaye des vocations
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:57

Il y a aussi l'armagicien qui pourrait te servi a l'abbaye mais la on lui spoil un peu la suite ...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:33
tu prends un prêtre en tout cas(a la place du voleur) et plus tard trouba---paladin et art martial---ranger ou arma
Ouvrez une école, fermez une prison.
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:40
pour l'equipe efficace en magie je ferais
3 Mage => puis sage
1 pretre

Ton équipe est pas mal il manque juste un soigneur. change l'un d'eux (de preference le voleur) en pretre et après tu es paré !
Burn Baby BURN !!
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:15
n'importe quoi !!

3 mage/sage tu tiendra meme pas 1 tour contre un VRAI legacy !

d'accord pour le pretre, mais apres il te faut des perso. a la defence relativement elevée + attaquant ( gladia + resistant que sage )

si tu veux bien faire les choses prend aussi un booster ( ranger/arma)

donc sa donne :

- ( en premiere place ce que tu veux * te conseille paladin*
- booster ( arma ou ranger * te conseille ranger*
-soigneur ( pretre de preference)
-attaquant ( gladia ou mage , le gladia est mieux en defence/pv)

je te conseille sa et tu veras contre les legacy sa roule !

13500
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:15
Citation ( dragon-machine le Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:15 )

n'importe quoi !!

3 mage/sage tu tiendra meme pas 1 tour contre un VRAI legacy !

d'accord pour le pretre, mais apres il te faut des perso. a la defence relativement elevée + attaquant ( gladia + resistant que sage )

si tu veux bien faire les choses prend aussi un booster ( ranger/arma)

donc sa donne :

- ( en premiere place ce que tu veux * te conseille paladin*
- booster ( arma ou ranger * te conseille ranger*
-soigneur ( pretre de preference)
-attaquant ( gladia ou mage , le gladia est mieux en defence/pv)

je te conseille sa et tu veras contre les legacy sa roule !



tu as lu son poste ?
il demande une equipe full magie... et on ne fait tous du legacy il peut jouer tres bien juste pour l'histoire...

car proposer la team paladin gladia pretre et arma a tout le monde d'une c'est pas vraiment original et loin d'etre obligatoire avant vos si precieux legacy. Et une fois atteint se niveau de jeu il pourra tout a fait changer son equipe.

Burn Baby BURN !!
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:18
une equipe full magie sert pas a grand chose du point de vue defence..

et pour gagner du temps il ferait mieux de faire son equipe finale tres tot d'un coup


et puis moi je propose mais y fait ce qui veut.

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:42
Vu la rapidité à laquelle on peut pex une fois l'histoire terminée, ca ne sert pas a grand chose de vouloir faire sa team "parfaite" dés le début, et sache que pour une team "parfaite" faudra oublier l'armagicien qui sert a rien a haut lvl sur les legacy, a part faire des sorts dans le vide :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:43

Citation: Malhun le Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:15

car proposer la team paladin gladia pretre et arma

Désolé je ne peux m'empêcher de répondre...Que viennent faire le prêtre et l'armagicien dans l' "équipe idéale" que tout le monde propose?

L'idéal est au contraire Paladin, Gladiateur, Sage et perso ayant les forces d'armagie, il n'est pas question d'un prêtre ou d'un armagicien là dedans.

 

Le prêtre on le remplace par un sage parce que ça suffit (surtout que même en solo on voit vite, même si j'ai pas essayé, qu'un prêtre est moins utile qu'un sage ;-) )

 

Et l'arma, bah niveau stuff c'est pas mal mais niveau stats c'est nul. On oublie l'idée.

Nokturnus !