Vos équipes de DQ IX

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:18
Gros noob arma ?? Perso j'en ai un , c'est le 2ème plus puissant de mon équipe .... Je précise , mon équipe n'est pas une équipe de noob ;)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:19
cotinvus il y a aussi le mage qui a decuplo mais il est encore plus noob
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:20
ald tu dis que tu as un arma mais dans ta signature il y a rien ecris mais l'arma n'est pas forcement noob pour tout le monde ça depend comment on l'utilise.
ps: dsl du double post
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:22
Citation

Gros noob arma ?? Perso j'en ai un , c'est le 2ème plus puissant de mon équipe .... Je précise , mon équipe n'est pas une équipe de noob ;
............................................................
Gladia Lv. 99
Paladin Lv. 89
Sage Lv. 86
Prêtre Lv. 99



Change ta signature si tu as un arma... Même si tu devrais plutot prendre la team de ta signature !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:22

Je viens d'effacer ma signature , ça date de une semaine , je n'ai plus les mêmes persos Smileys Dragon Quest Fan

Si tu veux savoir , j'ai un Gladia Lv . 99 , Un arma Lv . 97 , Un Sage Lv . 91 et un Prêtre Lv . 99

 

PS : Arma = Mon ancien paladin , je le change de vocation des fois pour changer un peu ^^ . 

Sinon en mode paladin = Environ 700 attaque , 780 défense ... Et en arma , environ 700 attaque ( pareil ) et 760 défense . ( Il me sert surtout pour les sorts genre décuplo , ect .. )

PS²: J'avoue que mon arma je le trouve spécialement fort .

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:24
je me disais aussi qu'elle datait
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:26
Remets vite ton paladin... Et à part dans l'histoire principal l'arma est un noob car il a que des sorts de malus qui marche 1 fois sur 10 à part décuplo et accélero...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:27
Je me sert 3 fois plus du mode paladin qu'arma . Sinon , noob a par en histoire ?? Je me sert de l'arma pour les gros boss , genre Estark , Malroth et compagnie ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:29
oui mais le gladia a aucun sorts .
après moi je prèfere le gladia
ps: je parle a cotinvus
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:30
Citation ( Ald le Samedi 8 Janvier 2011 à 21:27 )

Je me sert 3 fois plus du mode paladin qu'arma . Sinon , noob a par en histoire ?? Je me sert de l'arma pour les gros boss , genre Estark , Malroth et compagnie ...



Oui mais c'est des noob les boss que t'as cité, face à Nokturnus n.40 et plus tu t'ecrase comme...euh comme un noob
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:30

Machichi t'es a côté de la plaque ?? On parle de Paladin et Arma . Après si tu parles d'autre chose cite le Smileys Dragon Quest Fan

 

Je n'ai pas encore Nokturnus , mais je crois bien tout les autres boss ... Je fais même Lordragon Lv . 74 avec mon arma donc heu ... Enfin je ne sais pas , je ne connais pas du tout Nokturnus ..? Je sais juste qu'il roxx surtout a l'attaque du faucon , et , a par ça , qu'il est abusé ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:32
non mais quand je parlais a cotinvus et ben ta ecris en même temps donc ça a fait un decalage.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:35
Citation ( machichi le Samedi 8 Janvier 2011 à 21:32 )

non mais quand je parlais a cotinvus et ben ta ecris en même temps donc ça a fait un decalage.



La en fait on ecrit tous en même temps et on se comprend plus (regardez les heures de post en 15min.on remplis une page presque !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:36
arrêt sur image : l'arma utilise décuplo qui PEUT se combiner avec les forces (gladiateur sans force : 4xxx à frappau, avec force élément faiblesse du boss : 7xxx ... explique le changement stp *-*), ensuite tu dis barrière magique/megaprotection étoo étoo, d'accord, sauf que je prends mon pala je me mets avec miroir magique et/ou vent contraire puis abnégation et ton sage il te sert plus à grand chose du coup :/ ... L'arma, lui, il boost la vitesse de l'équipe, il gère la défense de l'ennemi, il augmente la puissance du roxxeur et il peut frapper à l'occasion (tout le monde dit qu'il a des stats de teubé, mais pour un perso surtout axé sur le soutien (eh oui) il est tout bonnement excellent *-*) ... le sage il soigne ... il soigne ... et il soigne moins bien que le prêtre encore bien ... il ressuscite le paladin si t'as fait une boulette ... puis t'en as marre et tu le passes en défense ... *0* amagad
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:38
Perso j'ai one shoot Estark Lv . 3x grâce a mon arma ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7