Vos équipes de DQ IX

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:07
On part un peu en HS la je vais donc nous faire revenir dans le sujet.

Est ce que c'est utile d'avoir plusieurs gladiateurs dans son equipe ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:08
bon problaime resolu jai conprit mais bon vous pouver me dire se que vous penser de mon equipe ? encore dsl pour le double poste sniff
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:09

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:07

On part un peu en HS la je vais donc nous faire revenir dans le sujet. Est ce que c'est utile d'avoir plusieurs gladiateurs dans son equipe ?

Ca dépend du reste de l'équipe . Sinon oui c'est utile pour roks'er

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:10
Nan ton equipe est bien (enfin je trouve) mais faudrait juste que ton gladiateur prenne (pure) lame du faucon pour taper encore plus fort
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:11

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 17:35

bonjour je suis nouvo mon equipe et gladi lvl33 arme H d executeur jai un artiste martial lvl44 arme combustigriffes jai un pretre lvl 43 arme lance des tempetes et un mage lvl 42 arme Gigafouet d acier jai pas trouver mieu pour le mage ^^merci de me dire se que vous en panser je suis encore bloqer o boss de fin sa fait deja 5 fois que je recomance le jeu et je c est pas si cest normal jarive jamai a tuer des gluglu de mercure donc je xp pas vite et en + mon pretre ne fait jamai de coup critique avec laptitude tonnerre divin et mon gladiateur c est la maime chose avec coupe claire merci de vo futur reponce

Equipe très basique.

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:12

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:10

Nan ton equipe est bien (enfin je trouve) mais faudrait juste que ton gladiateur prenne (pure) lame du faucon pour taper encore plus fort

Pure lame du faucon = Brassard de météore + Lame du Faucon

 

Ca évite de chercher , et en plus , si tu n'as pas de brassard de météore , laisse tomber ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:14
ok mais je sais pas ou on la trouve et elle tape plus forte que ma H ?
ok donc je peu laiser tonbait ^^

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:15
La lame du faucon tape 2 fois en une attaque
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:15
La lame du Faucon se trouve dans le bateau , tu passes en vue intérieure et tu descend . Elle ne donne pas plus d'attaque qu'une hache mais elle tape 2 fois en un coup .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:10

Nan ton equipe est bien (enfin je trouve) mais faudrait juste que ton gladiateur prenne (pure) lame du faucon pour taper encore plus fort

Haha :-)

Son équipe est très basique, dommage que tout le monde pense que c'est bon si y'a un Gladia :-)

Nokturnus !
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:18
et pour mon problaime de boss et de gluglu de mercure
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:10

Nan ton equipe est bien (enfin je trouve) mais faudrait juste que ton gladiateur prenne (pure) lame du faucon pour taper encore plus fort

Haha :-)

Son équipe est très basique, dommage que tout le monde pense que c'est bon si y'a un Gladia :-)

Moi je trouve que c'est bon quand il y a un soigneur , un roks'heure , et un lanceur de sorts ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:22

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:10

Nan ton equipe est bien (enfin je trouve) mais faudrait juste que ton gladiateur prenne (pure) lame du faucon pour taper encore plus fort

Haha :-)

Son équipe est très basique, dommage que tout le monde pense que c'est bon si y'a un Gladia :-)

Moi je trouve que c'est bon quand il y a un soigneur , un roks'heure , et un lanceur de sorts ^^

même comme ça tu peux crever assez facilement contre des legacy HL^^

Nokturnus !
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:23
des qoi ????
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:24

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:22

même comme ça tu peux crever assez facilement contre des legacy HL^^

Perso , j'ai un soigneur , un gladia , un paladin , en fait qui sert de gladia ^^ un prêtre et un Sage a l'éventail ( Bizarre hein O_o)

 

Donc je gère assez de legacys HL ...

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7