Vos équipes de DQ IX

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:41
Lis le post de la page d'avant
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:41

Citation: genell le Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:37

Je crois que ça protege que le paladin meme avec abnegation (juste pour pertubonde)

je confirme moi j'ai essayé et la pertubonde affecte toute l'équipe même si un paladin avec paradin fait abnegation

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:46
heu.. relis ton post
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:49

dsl si j'ai fais des fautes d'orthographes

je les corrige et j'ai amélioré le sens de ma phrase la fin n'était pas trés compréhensible

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:08
Ok j'ai essayé sa stoppe que sur paladin ( perturbonde)
pour le co-op " bon esprit" je sais pas mais s'est pas grave


j'aurais une questionn BEAUCOUP + importante :

bon voila le topo sur ma sage : ( encore )

voila je cherches une arme efficace pour ma sage sachant que : elle a 999 pm SANS la baguette . La baguette était une bonne arme mais apars rajouter des pm c'est nul.
de + le regain minimal de pm ne m'interesse plus , car il sert a rien dans mon cas car je n'utilise que des sorts a faible cout de pm et 999 pm sa s'epuise pas vite :(
et certain boss ( genre nokturnus ) sont tres resistants a la magie de la sage donc j'ai les nerf :geule et il me faut un truc pour taper sur le physique :


donc g plusieurs propositions : ( ma sage a été surbooster en atk grace aux graines)
je note mes meilleures armes ;) ( sachant qu'avec graines je peux encore augmenter)

ARC = atk 560
pas mal car il y a :


arcane = ( maleureusement inutilisable car c'est la sage qui lance les sorts atk donc pour que sa aboutisse faudrais que je passe mon palouf en arc , mais les ennemis seront quand meme resistants a la magie meme ac alterations aux sorts )

pluie de douleur = asser cool pour taper un ennemi unique ( arc +1)

flèche sacrée ( ah sa c'est bon pour la récup' malgrès tout atk faible donc taux de recup limité VS les gros ennemis )

Tir de lumiere ( ST SEVAIRE ) = inutile car g megabang ac 999 puiss. magique

BILAN = MITIGER ARME QUI TIRE VERS LE BAS


GRIFFE = atk 594
je sais une arme inatendue... mais voyons ça:

Théraflure/scratch = tres fort pour taper un ennemi unique

Toucher de midas = GENIAL car sa fait perturbonde + degats et la perturbonde est tres utile ( la fois ou zoma a fait monter sa tension a 100 j'été content de lui en coller une !!!:) )


BILAN = 2 trucs tres puissant ( la technique ultime est - puissante que téraflure) mais malheuresement il n'y a que 2 TRUCS utiles et ce ne sera pas tjr efficace...



Epée ( cosmique !!!) =atk 649

Ben la g rien a dire .... ah oui c'est l'épée cosmique que j'avais reservé a ma gladiatrice mais elle tape + fort ac la PLDF donc je l'ai laissée tomber !!

Mais si ma sage en est equipé : attaque du faucon tape tres fort + l'epée cosmique affaiblie les defence ennemis et comme la gladiatrice tape sur le physique ce sera merveilleux de baisser la defence avant !!

BILAN = 1 TRUC GENIAL ...... MAIS UN SEUL ! :(



Derniere arme : la lance atk 570

tonnere divin tape hyper fort mais plante a 50 % de chance
multicoup est sympa mais tape pas asser fort car il tape parfois que 3 fois...

BILAN = sympa mais asser limité


Ah un dernier truc : la hache ??? bon sa m'as pas l'air bien pour une sage


Alors je garde mon ( inutile) baguette ou je prend un de ces trucs ??
MERCI D AVANCE




http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:19
salut Alpla-drakosky, 2 questions: 1 tu fait facile sa grace pour le couplé? 2 un éventail hypercritique?

pour moi: je joue : héros gladiateur+1, paladin+1, sage et mage ou sommité pour équipe. j'ai les art armagicien. ma questions est : comme j'ai pas encore les armes ultime dois- je prendre un éventail évolué sur mes 3 autres perso pour faire facilement des couplé? le paladin est maitre.

merci d'avance pour les réponces!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:21
Citation ( al9 le Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:19 )

salut Alpla-drakosky, 2 questions: 1 tu fait facile sa grace pour le couplé? 2 un éventail hypercritique?

pour moi: je joue : héros gladiateur+1, paladin+1, sage et mage ou sommité pour équipe. j'ai les art armagicien. ma questions est : comme j'ai pas encore les armes ultime dois- je prendre un éventail évolué sur mes 3 autres perso pour faire facilement des couplé? le paladin est maitre.

merci d'avance pour les réponces!





RIEN COMPRIS.
Les armes qui augmentent le taux de coup de grace sont l'evantail CRITIQUE et sa suite. Les autres évantail augmentent rien. Si tu met 3 EVANTAIL CRITIQUE le couplé se declenche en moyenne 1 tour sur 3.
Mais compte pas trop la dessus on trouve ces trucs que dans les antres HL j'en ait trouvé qu1 seul que j'ai mis evantail ultracritique.
Sinon tu as l'accessoire " lesion d'honneur' ( rennouvocation armagicien ) qui augmente le taux de coup de grace


Sinon pour ma question 2 post au-dessus des réponses ??
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:21
Pour faire plaisir à -Erwan- je dirais que c'est pas limitatif mais que tu peux switcher d'armes au cours du combat. Cependant j'avoue que c'est assez chiant quand même...

Est-ce que tu pourrais déjà donner les armes de tes autres persos ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:33
si c'est moi paladin lance démon gladiateur hache lourde, sage baton létargique ou oricalque et sommité ou mage dague oreille.

j'ai pas une seule arme ultime ou leur base.

bonne nuit
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:30
moi j'ai un guerrier level 99 avec épée d'elrik mais je compte avoir pure lame du faucon.
What are you doing in my swamp ?!
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:57
bonjour,

donc oui deja tu peut switch...

apres moi je dirais le baton. + D'esquive pour un perso qui boost c'est le top si il a pas de probleme de mana.. et ca frappe un peu ^^
Burn Baby BURN !!
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:05
Citation ( Alpha-dracosky le Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:08 )

Ok j'ai essayé sa stoppe que sur paladin ( perturbonde)
pour le co-op " bon esprit" je sais pas mais s'est pas grave


j'aurais une questionn BEAUCOUP + importante :

bon voila le topo sur ma sage : ( encore )

voila je cherches une arme efficace pour ma sage sachant que : elle a 999 pm SANS la baguette . La baguette était une bonne arme mais apars rajouter des pm c'est nul.
de + le regain minimal de pm ne m'interesse plus , car il sert a rien dans mon cas car je n'utilise que des sorts a faible cout de pm et 999 pm sa s'epuise pas vite :(
et certain boss ( genre nokturnus ) sont tres resistants a la magie de la sage donc j'ai les nerf :geule et il me faut un truc pour taper sur le physique :


donc g plusieurs propositions : ( ma sage a été surbooster en atk grace aux graines)
je note mes meilleures armes ;) ( sachant qu'avec graines je peux encore augmenter)

ARC = atk 560
pas mal car il y a :


arcane = ( maleureusement inutilisable car c'est la sage qui lance les sorts atk donc pour que sa aboutisse faudrais que je passe mon palouf en arc , mais les ennemis seront quand meme resistants a la magie meme ac alterations aux sorts )

pluie de douleur = asser cool pour taper un ennemi unique ( arc +1)

flèche sacrée ( ah sa c'est bon pour la récup' malgrès tout atk faible donc taux de recup limité VS les gros ennemis )

Tir de lumiere ( ST SEVAIRE ) = inutile car g megabang ac 999 puiss. magique

BILAN = MITIGER ARME QUI TIRE VERS LE BAS


GRIFFE = atk 594
je sais une arme inatendue... mais voyons ça:

Théraflure/scratch = tres fort pour taper un ennemi unique

Toucher de midas = GENIAL car sa fait perturbonde + degats et la perturbonde est tres utile ( la fois ou zoma a fait monter sa tension a 100 j'été content de lui en coller une !!!:) )


BILAN = 2 trucs tres puissant ( la technique ultime est - puissante que téraflure) mais malheuresement il n'y a que 2 TRUCS utiles et ce ne sera pas tjr efficace...



Epée ( cosmique !!!) =atk 649

Ben la g rien a dire .... ah oui c'est l'épée cosmique que j'avais reservé a ma gladiatrice mais elle tape + fort ac la PLDF donc je l'ai laissée tomber !!

Mais si ma sage en est equipé : attaque du faucon tape tres fort + l'epée cosmique affaiblie les defence ennemis et comme la gladiatrice tape sur le physique ce sera merveilleux de baisser la defence avant !!

BILAN = 1 TRUC GENIAL ...... MAIS UN SEUL ! :(



Derniere arme : la lance atk 570

tonnere divin tape hyper fort mais plante a 50 % de chance
multicoup est sympa mais tape pas asser fort car il tape parfois que 3 fois...

BILAN = sympa mais asser limité


Ah un dernier truc : la hache ??? bon sa m'as pas l'air bien pour une sage


Alors je garde mon ( inutile) baguette ou je prend un de ces trucs ??
MERCI D AVANCE









Bon j'ai toujours pas de réponses.... peut etre 1 mais je suis pas sur qu'elle est pour moi



bon je complete les armes de mon equipe :

Paladin = evantail ultracritique
Sage = ??? ( c'est ça le sujet)
Prétresse = baton
Gladiatrice = Pure Lame Du Vraicon.... PARDON du " Faucon :D "


Bon je sais qu'on peut switcher mais sa m'interesse pas je veux une arme physique FIXE . + je voudrais éviter 2 armes pareilles dans mon equipe. alors est ce que je pourrais avoir une réponse a cette question " citée" + haut ???
MERCI D AVANCE

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:09
Mon équipe aujourd'hui :
Paladin lvl 78 > Marteau de Géant
Guerrier lvl 73 > Pure épée miracle
Sage lvl 46 (en train d'XP) > Griffes de monstre
Prêtresse lvl 74 > Lance du démon

Voila est-ce de bons équipements ?
http://www.woodus.com/
14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:11
Moi j'ai => Sage : Pure lame du faucon
Paladin : Pure lame du faucon
Guerrier : Pure lame du faucon
Gladiateur : Pure lame du faucon

Je trouve sa pas mal comme ça quand le sage a fini de boosté et de soigné; il peut participer au bourrinage ...
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:17
Citation ( Maxence07 le Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:09 )

Mon équipe aujourd'hui :
Paladin lvl 78 > Marteau de Géant
Guerrier lvl 73 > Pure épée miracle
Sage lvl 46 (en train d'XP) > Griffes de monstre
Prêtresse lvl 74 > Lance du démon

Voila est-ce de bons équipements ?




C est bon


Jessko = ouais se complique pas la vie.... :-)

moi ma sage tape avec les sorts donc une arme physique en + ce serait bien
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg