Vos équipes de DQ IX

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 10:37
Il faut avoir un protecteur ( paladin ) un bourrin ( gladiateur ) un bossteur ( armagicien ) et un soigneur/tapeur magique ( sage ).

Meilleure team à mon gout.

Si je peux je vous ferai un post avec ma team et leurs équipements.
Samedi 22 Janvier 2011 à 10:38
moi je pense plutot a un pretre et un mage avec force plutot que arma et sage
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 10:40
Citation ( yangus le gros le Samedi 22 Janvier 2011 à 10:38 )

moi je pense plutot a un pretre et un mage avec force plutot que arma et sage



Ben l'armagicien est fait pour booster, et avec un arc 8-)

Le sage fait de gros dégats magiques et a résurection, que le prêtre n'a pas.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 11:08
Je trouve que les pretre , sage et mage sont trop mauvais ( question défence et se font facilement tuer, pour moi une bonne équipe c'est: un gladia avec bouclier, un arma un guerier et un trouba monté avec la compétence de pretre
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 11:41
Hum non, pas vraiment :

Héros : Paladin ( pas gladiateur sinon il ne paut pas accompagner le gladiateur de l'équipe avec "accompagnement" ) :

Pure lame du faucon/Etripertuisane
Désâmenteur
Heaume divin
Armure légendaire
Gants de Sol Invictus
Pantalon de l'infini
Bottes de béatitude
Médaille d'Hermès

Gladiateur :

Pure lame du faucon
Désâmenteur
Heaume divin
Armure légendaire
Gants de Sol Invictus
Pantalon de l'infini
Bottes de béatitude
Médaille du mérite

Armagicien :

Arc de Séraphin
Désâmenteur
Chapeau de cavalier
Tenue d'escrime
Gants de Sol Invictus
Pantalon de l'infini
Spartiates subtiles
Magimédailles

Sage :ement

Bâton de l'aurore ( boss )/Galaxirang ( xp )
Désâmenteur
Tiare antisort/je sais pas/Moi j'ai mis une coiffe autrement on dirait un travelo
Manteau de Séraphin
Gants enchantés
Pantalon de l'infini
Spartiates subtiles
Médaille de secouriste

Si j'ai le temps je met les compétences.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 12:21
Moi, ma team c'est gladiateur (bourrin), paladin (boost def), sage (force, resurrecteur, aide aux soins) et prêtre (soigneur). Ça marche très bien ! (en cas de perturbonde, on relance tout les boosts (force en priorité)) Mais vous le saviez déja, non ^^ ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 13:00
si j'ai bien compris je devrais passer mon guerrier armagicien et prendre ma sage ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 13:12
Citation ( GuS-730 le Samedi 22 Janvier 2011 à 11:41 )

Hum non, pas vraiment :

Héros : Paladin ( pas gladiateur sinon il ne paut pas accompagner le gladiateur de l'équipe avec "accompagnement" ) :




Le probleme c'est qu'a haut lvl contre des legacy, tu n'as plus le temps d'utiliser accompagnement :), ou vraiment très rarement, et je préfère nettement le placer sur le heal pour que le multi soin soin plus efficace :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 13:28
Citation ( Link III le Samedi 22 Janvier 2011 à 13:00 )

si j'ai bien compris je devrais passer mon guerrier armagicien et prendre ma sage ??



Non, en fait ce sont les compétences des classes précédentes qui jouent beaucoup.

Moonia, oui c'est vrai, mais contre les boss normaux, c'est préférable ^ ^

Paladin, on est obligé d'avoir fait troubadour, donc le mieux aurait été de lui augmenté l'épée, après on le passe Guerrier, on finis d'augmenter l'épée et on passe au Courage. Quand il est Palouf, on augmente d'abord la compétence spéciale vu que l'épée est à 100, ensuite passez au blouclier puis si vous voulez la lance.

Gladiateur, en premier guerrier, quand épée à 100 et Courage environ 50 passez le Gladiateur, là monter la compétence spéciale et gagner des points de cométence sans les utiliser, quand vous en avez environ 150 repasser Guerrier, montez à 100 Courage et Bouclier.

Armagicien, il est préférable d'être passer Mage avant avec la compétence spéciale à 100 avant, mais ce n'est pas nécéssaire. Vous pouvez très bien le mettre Voleur pour avoir fauche et de l'agilité. Quand il est Armagicien, montez la compétence spéciale puis ensuite l'épée à 13 ( pour l'xp avec lame de métal ) puis passez à l'arme que vous voulez avoir ( le mieux l'arc ). Puis montez le bouclier.

Sage, préférable d'être passer prêtre avant. Montez la compétence spéciale du prêtre à 100, puis continuez avec la baguette. Passez Sage et finissez d'augmenter la Baguette pour passez à la compétence spéciale du Sage, ensuite terminé avec le bouclier et/ou Boomerang pour Boométal ( XP ).

Bien sûr tous vos perso doivent être passé Artiste martial lvl 38 et Voleur lvl 38 pour avoir leurs deux compétences spéciales à 100.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 13:58
GuS-730 merci pour t'ais précision mais j'ai pas trop envie de remettre des perso niv. 1
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:02
La flemme c'est mal et puis c'est pas compliqué de le faire (je l'ai fais 10 fois)

Sinon GuS pourquoi un boomerang pour xp ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:06
Je pense que c'est parce que un boomerang touche tous les ennemis.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:10
parce que caractéventail=bobos pour les métalleux et CC à gogo!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:12
Citation ( Pierre27 le Samedi 22 Janvier 2011 à 14:06 )

Je pense que c'est parce que un boomerang touche tous les ennemis.



Oui en partie, mais c'est surtout pour la compétence boométal, qui tape autant que lame de métal mais touche tous les ennemis.

Link III, oui je sais, ça le fait a tout le monde.

Mais si tu préfères, tu restes sur tes vocations, tu montes de niveau, tu fais 2 ou 3 renouvocations, et comme ça t'as assez de points de compétence pour boost les compétence.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:12
Euh caractéventail c'est pour les éventails, non ?